Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Salle d'armes

2 participants

Aller en bas

Salle d'armes Empty Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Mer 14 Mai - 14:06

Vignats était une édifice militaire, et cela la dame aux fleurs le comprit bien lorsqu'elle entra dans la forteresse, il restait de la poudre, des morceaux de haches, d'épées, elle rigola toute seule, son rire résonna. Elle se pris à rêver que Vignats était attaqué et que Nennya la défendait seule...assurément une grande victoire. Elle se demanda ce qu'elle allait faire de ce lieu, une salle d'armes pour son entraînement et celui de ses descendants, des guerriers bien sûr.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Ven 16 Mai - 20:44

La pupille, féroce guerrière quand elle le voulait, avait décidé de parsemer la pièce d'armes, elle avait fait graver quelques mots sur les murs, un en référence à son suzerain et son maistre d'arme:

-Blackney à tout jamais

L'autre en référence à sa devise, ce lui correspondait depuis sa naissance:

-Mon courage est ma forteresse.

Les inscriptions pronaient sur les murs, se faisant face à face. Elle était forgeronne, et y entreposa ses armes, la hache tout d'abord, puis les épées. Un mannequin portait fièrement son armure de fleurs, et son heaume était dressé sur l'armure.



Salle d'armes Armureys3



Un écus avait le signe de son appartenance à la Licorne. Elle pris une arme:la hache et fit quelques mouvements. Nennya était fière de son travail, elle pourrait entraîner son protégé mais aussi ceux qui le souhaitaient.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Dim 8 Juin - 15:24

Ils déambulèrent pour arriver à la salle d'armes, sombre, une seule fenêtre avec des vitraux faisait passer la lumière, il y avait du bois au sol, les murs étaient froids. La pupille avait remarqué que Joel surveillait ses poils de torse:

-Maintenant il va falloir prouver que tes poils de torse poussent.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-J'ai remarqué que Damoiselle Kaïla te plaisait.

Elle pris une hachette, et un mannequin pour s'entraîner.

-Aujourd'hui un peu de hache ne ferait pas de mal.Tu vas taper dans ce mannequin de droite à gauche.L'arme est émoussée alors n'hésite pas.

Joel se mis en position.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Dim 8 Juin - 18:01

Joel suivit sa tutrice dans les longs couloirs de la forteresse qui en était vraiment une franchement, pas plus guerrier on peut pas. Cet endroit lui plaisait donc ! Il aimait bien le côté guerrier, sûrement son côté garçon qui se manifestait dès qu'il voyait des armes ou alors c'est parce que son père l'avait rapidement fait assisté à des entraînements de soldats. Bref, il aimait cette ambiance Very Happy

Nennya lui fit une remarque sur ses poils Shocked . Elle avait les yeux partout Shocked Il avait pourtant été discret, faudrait qu'il fasse gaffe la prochaine fois qu'il voudra être discret. La Nennya pourrait être un sacrément bon espion n'empêche. Puis elle lui parla de Kaila. affraid Aaaaaaaaaahhhhh elle avait aussi remarqué ça Surprised ....

Il devint tout rouge.

Bah...... c'est une fille de mon âge pis j'en connais pas beaucoup..... on est ami Embarassed

Elle lui montra enfin un hache et il s'empressa de la prendre pour oublier ce sujet au plus vite. Il devait taper dans le mannequin de droite à gauche. Il se mit en position et frappa de toutes ses forces à plus sieurs reprises. Il s'arrêta un peu.

Bah j'comprends pourquoi mon père aimait la hâche. cheers

Il se remit à frapper le mannequin comme demandé.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Lun 9 Juin - 11:41

Nennya sourit lorsque Joel devint rouge écarlate, aurait il un faible pour la damoiselle?Zut, la pupille devrait elle estre jalouse?Il s'exécuta en prenant plaisir à frapper, le mannequin fabriquée par la jeune femme allait estre dans un sale état.Elle le laissa frapper encore quelques instants et retira la mannequin.

-Maintenant jeune homme vostre adversaire c'est moi.

La pupille pris un bouclier et le fixa à son avant bras.

-Essaye de l'atteindre, d'accord?

Elle s'était un peu penché car il y avait un décalage de taille entre les deux.

-N'hésite pas! Twisted Evil
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Lun 16 Juin - 0:52

Joel continua à frapper avec vigueur sur le mannequin qui devint au fur et à mesure dans un piteux état mais il prenait plaisir à se défouler avec une hâche. Il trouva qu'on avait un sentiment de puissance avec ce genre d'arme et que rien ne pouvait arriver de mal à son possesseur. Quel sentiment étrange mais si intéressant.

Nennya lui annonça que c'était elle dorénavant son adversaire, il fut un peu surprit mais ne broncha pas, ça allait devenir intéressant de se mesurer fasse à sa tutrice. Il devait toucher le bouclier.

J'hésiterais pas, promit Twisted Evil

Il se concentra mais ne voulait pas foncer sur nennya et se faire avoir dès le premier assaut. Il tenta quelques fintes d'assaut en faisant semblant de se jeter sur elle puis finit par agir et il attaqua droit surle bouclier de sa tutrice.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Lun 16 Juin - 18:30

Il frappait fort ce ptit, il n'avait pas hésité et cela était déjà une grande qualité, ne jamais hésité lorsqu'on frappait, toujours estre sur de ses mouvements.Il enchaînai et essayait de faire des feintes, que Nennya vit. Elle reculait au fur et à mesure, demi cercle sur elle même, il frappa le vide de plein fouet.

-Dans un combat tu dois utiliser ta force bien sur, mais aussi ta finesse, et ta souplesse, cela sera toujours bénéfique.Continue

Il serra sa hache et frappa à nouveau, il avait une bonne poigne, un bon appui sur ses jambes. Droite/gauche, il avancait, et pris de face Nennya, elle se protégea avec son bouclier qui fit grand bruit dans la salle. Elle sortit la tête de derrière son bouclier.

-Tu as parfaitement compris. Veux tu prendre le bouclier?On va faire le contraire.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Mar 17 Juin - 13:42

Joel tentait donc de faire des feintes mais sa première attaque arriva dans le vide et non pas sur le bouclier de son professeur. Elle lui donna quelques conseil. Il fallait être fort mais aussi tout auss isouple et léger pour surprendre l'adversaire. Il écouta bien et essaya d'appliquer les conseils.

Il sautilla de droite à gauche (de la manière d'un boxeur) popur ne pas que la Dame ne sache d'où l'attaque partirait puis il parti d'un coup sur ses appuis et frappa de toutes ses forces sur le bouclier.

BONNNNNNNNNGGGGGG

Il avait réussi cheers , c'était sa première touche et qu'elle touche, il avait frappé en plein milieu du bouclier. Nennya sortit lsa tête de derrière le bouclier un peu sonnée par le bruit du bouclier sûrement.

Elle lui proposa ensuite de faire le contraire Shocked . Il fut un peu surprit mais comprit qu'il devait aussi apprendre à esquiver les coups quand même, il fallait se prendre le moins de coups possible même si les cicatrices étaient toujours appréciées par les Dames. What a Face

D'accord j'vais essayer d'vous esquiver.

Il prit le bouclier et se mit en position.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Mer 18 Juin - 0:15

Elle fixa le bouclier à l'avant bras du garconnet, et pris la hachette, elle se mis en position, et s'élanca petit à petit pour ne pas le surprendre, droite/gauche droite/gauche, elle avancait rapidement, il esquivait tant bien que mal. Nennya frôla le bras du petit, il avait juste esquivé le coup, elle était fière de lui, il avait le rythme et la souplesse dans le maniement de bouclier.

-Tu t'en sorts bien mieux en défense qu'en attaque!

Elle lui tapota l'épaule.

-La hache c'est finit pour aujourd'hui.

Elle rangea les armes, et sortit une épée.

-J'aimerais que tu fasses les mouvements que je t'ai appris à l'épée.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Ven 20 Juin - 1:28

Il était un peu stressé à l'idée d'affronter sa tutrice... Enfin affronter était un bien grand mot, son noulot était juste de l'esquiver ou de parer ses coups ce qui était déjà pas mal pour son niveau. Elle commença apr avancer petit à petit puis à venir en sautillant de droite à gauche pour qu'il soit désorienté. Il se concentra quand même sur ses mouvements le plus possible.

PAF !! Une première attaque qu'il esquiva de justesse. BING ! LA deuxième ne fut pas loin mais il esquiva encore une fois sa trutrice. BAM ! La troisième frôla son bras. Il le frôla tellement qu'il crut sentir la lame "lécher" l'avant bras. C'était très physique de se concentrer et d'esquiver Nennya, il était en nage. Il fut donc très content quand elle s'arrêta et fier quand elle lui dit qu'il se débrouillait pas trop mal en défense. Il lui sourit :

Bah c'est déjà ça mais faudrait que j'puisse attaquer quand même, c'est mieux dans un corps à corps. Very Happy

Apparement il n'allait plus utiliser de hâche aujourd'hui et recommencer les exercices de bases à l'épé. Ca lui plaisait guère mais il savait qu'il devait avoir de la technique pour être bon. Sans technique on a peu de chance de toucher l'adversaire...
Il reprit donc l'épée, se rapella les mouvements et les exécuta comme la dernière fois, à quelque chose prêt... Il ne s'arrêtait que pour éponger la sueur qui coulée de son front puis les refaisait de façon répétitive mais pour qu'ils prennent bien l'habitude des les exécuter...
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Ven 20 Juin - 13:37

Il pris position et exécuta les manoeuvres à l'épée, il les avait retenu, elle était contente, la sueur coulait sur son front, Nennya aussi, avait chaud, trop chaud, elle sentit ses jambes vacillantes...L'espace d'un instant elle se retrouva par terre, affalée sur elle même, consciente, mais sonnée par le malaise, elle rassura Joel qui semblait paniqué:

-Je crois qu'on en a fini pour la salle d'armes, il fait trop chaud pour travailler. Tu m'aides à le lever, nous allons nous rafraîchir.

Ce genre de malaise était récurent depuis quelques temps, elle devait aller voir Lyra pour en savoir plus.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Dim 22 Juin - 22:44

Joel était en train de faire ses mouvements quand soudain il entendit un grand BAM derrière lui. Il se retourna par curiosité et vi sa tutrice à terre affraid . Il se jeta à terre, près d'elle, pour voir comment elle allez. Apparement ça devait être un malaise dû à la châleur environnante mais bon ça pouvait être plus grave. Il s'inquiéter pas mal vu l'état des médecins du coin qui avaient l'habitude de faire une saignée avant de demander au patient ou il avait mal... Rolling Eyes

Ca va ? Z'avez mal que'que part, la tête qui tourne ou autre ? Z'avez soif ? vous voulez que j'appel quelqu'un ?

Nennya essaya de le rassurer mais ça n'était pas très efficace à vrai dire, quand il s'inquiétait c'était pour de bon et ça ne partirait qu'au bout d'un long moment. Il l'aida à la relever pour qu'ils puissent aller se rafraîchir et se reposer.

Dîtes vous voulez pas rester assise pis moi j'vais vous chercher de l'eau comme ça vous vous reposeriez ? Faut juste que je sache ou est le puit. Very Happy
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Nennya Blackney Mar 24 Juin - 22:57

Il devint lui aussi blanc, elle espérait qu'il n'allait pas faire un malaise. Elle resta assise un petit moment en attendant de voir ses pieds distinctement, elle le remercia et lui dit:

-Aide moi à me relever, je vois mes pieds c'est que je vais mieux.

Le petit garcon l'aida, et ils se levèrent d'un même bond, Nennya avait du mal à respirer, l'air était étouffant, elle avait chaud, appuyée sur Joel, elle avanca d'un pas lent vers la sortie.

-Allons faire colation veux tu car je ne me sens pas bien.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  joel. Mar 24 Juin - 23:34

Nennya lui dit qu'elle allait mieux parce qu'elle voyait ses pieds, il ne comprit pas vraiment le sens de cette phrase. C'est pas parce que tu vois tes pieds que tu sais que tu vas bien, bref... Il l'aida à se relever d'un coup et attendit qu'elle se remète un peu de cet effort.

Bah j'vous suit, faudrait aller dans les cuisines par exemple, c'est souvent au frais.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'armes Empty Re: Salle d'armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser