Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le jardin de la Dame aux fleurs

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 0:59

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 4

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Sam 2 Aoû - 11:12

Zut elle l'avait loupé de peu, il était accrobate maintenant, son frère lui réservait des surprises.

-On ne jure pas devant une femme enceinte!

Et elle se prépara à parer l'attaque du frérot qui semblait en grande forme, peut être qu'il allait mettre la pâtée à Nennya, se serait bien la première fois...Tiens le côté dextre...son frère n'innovait que peu, elle essaya de mettre son arme en avant comme ultime protection de l'attaque sauvage de Bulvaï.


Dernière édition par Nennya le Sam 2 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 11:12

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 9

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Sam 2 Aoû - 11:17

Nennya adorait cela car elle faisait rager son petit frère, il arrivait toujours à prendre l'avantage mais pas à finir ses attaques. Il faudrait que Zalina le conseil sur ce point. Elle eut un grand sourire.

-Tu as toujours ce même défaut à ce que je vois.

Puis sans reprendre son souffle, elle leva sa hache comme pour couper du bois, ainsi elle donnait de la puissance à son attaque, mais était ce fin et souple?Assurément que non!Comment allait il faire contre la guerrière enceinte?Esquiver encore une fois?
Ce duel promettait d'estre riche en action, mais la pupille devait se préserver tout de même, car enceinte elle était...
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 11:17

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 1

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Sam 2 Aoû - 14:40

Bulvaï leva son bouclier et para sans effort l'attaque de sa soeur.

Bin dis donc soeurette, si c'est comme ça que tu manies la hache pour te couper du bois, tu dois passer des hivers difficiles, emitoufflées dans deux ou trois mantels, remarque c'est bien pratique, on est quitte de ramoner la cheminée le printemps venu.

Il lui fit un clin d'oeil suivi d'un sourire
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 14:40

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 9

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Sam 2 Aoû - 14:45

L'écuyer avança vers sa soeur !! Hache en main prêt à frapper.

J'aime bien cette arme finalement, on se complique pas la vie, on la léve et on l'abaisse ! on marque des points ou on tue son ennemi... pratique !!

Il joignit le geste à la parole, il leva la hache et l'abaissa d'un mouvement légérement oblique de haut en bas, de droite à gauche.
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 14:45

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 4

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Sam 2 Aoû - 23:58

Elle faillit planter sa hache au sol et ne pas réussir à la sortir, erf quel coup magistral, qui prouvait que la pupille manquait de subtilité et de délicatesse.

-Je savais que tu allais aimer cette arme petit frère.

Il leva la hache et Nennya mis son arme en avant pour parer l'attaque, elle voulut reculer également pour commencer une danse comme si elle savait bien le faire, petit pas gracieux en arrière et la dame de Vignats commencait son rituel. Ses cheveux volaient, son bras était souple, ses pas étaient légers, la pupille semblait sortir d'un féerie.


Dernière édition par Nennya le Sam 2 Aoû - 23:59, édité 1 fois
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Sam 2 Aoû - 23:58

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 9

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Dim 3 Aoû - 0:02

La danse débutait avec grâce et cela fut payant, Nennya para l'attaque brute de son petit frère, elle lanca à son tour un assaut, elle fit un tour sur elle même, maintenant la hache d'une poigne ferme elle trancha, l'objet semblait léger dans ses fines mains, elle sentait son bébé remuer, cela la galvanisait d'autant plus.

-Prêt pour une danse mon frère?

Et elle s'exécuta sans ménagement, la pupille resplendissait avec une hache à la main, son objet de prédilection, qui devait à coup sur la caratériser...Seulement la pupille n'avait pas toute la grâce qu'elle voulait, était ce son bébé qui la rendait patachon?Elle n'était pas dans le rythme cela se ressentit amérement sur ses pas et sur son attaque.


Dernière édition par Nennya le Dim 3 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Dim 3 Aoû - 0:02

Le membre 'Nennya' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 1

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Dim 3 Aoû - 13:05

Finalement, c'était la première fois qu'il utilisait la che comme arme et cela lui plu. Il bloqua l'attaque de sa soeur !

Excellent cette arme, j'adore la simplicité, on bouge le bras et paf !!!!

Il tourna autour d'elle souriant, comme pour entrer dans sa danse, pour suivre ses petits pas qu'il ne connaissait maintenant que trop bien. Elle devait certainement avoir étudié la danse avant de suivre la voie des armes, il ne pouvait en être autrement, Bulvaï faisait plutôt ours maladroit lorsqu'il essayait de la suivre, mais il ne pouvait rester immobile.

Un jour je te ferai danser soeurette ! oui mais il faudra que j'apprenne avant !! Bon on est pas là que pour danser !!

Il s'avança vers elle, leva la hache et d'un mouvement circulaire, tenta de toucher le flanc de sa partenaire comme s'il voulait abattre un arbre.
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Admin Dim 3 Aoû - 13:05

Le membre 'Bulvaï' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'1D10' : 9

Admin
Admin

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/05/2008

http://montgommeryrr.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Dim 3 Aoû - 13:07

[HRP : Nennya 0 - Bulvaï 1]


Bulvaï fut satisfait de voir son attaque toucher sa soeur, mais l'instant d'aprés, il eut un doute

merde !!!

Il lâcha sa hache et s'approcha de Nennya un genou à terre pour inspecter son flanc

J'suis désolé soeurette, je ne pensais plus qui y'avait un enfant en dessous. Tu n'as rien ? tu n'as pas mal ??
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Dim 3 Aoû - 23:38

Il dansait bien le petit frère, et Nennya ne semblait plus maitriser le duel, il attaqua son flanc, elle essaya de reculer, d'éviter mais rien n'y avait faict l'attaque fut rondement menée. Une contraction, le temps que Bulvaï l'aide à se remettre.

-J'ai une contraction petit frère.

Elle pris sa main pour le poser sur son ventre, elle respirait doucement, cela arrivait régulièrement mais ce n'était pas grave, il fallait qu'elle se calme.

-Tu sens petit frère, il ne faut pas oublier que la dessous il y a un estre vivant qui bouge. Je crois que nostre duel n'aboutira pas je ne veux pas estre imprudente, bien que ce n'est que partie remise cher Bulvaï.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Lun 4 Aoû - 10:45

Lorsque Nennya prit sa main et la posa sur son ventre, Bulvaï s'approcha et posa un genou à terre. Il sentait dans la paume de sa main les mouvements de l'enfant qu'elle portait en elle, il en fut tout surpris.

Hé ça bouge dedans ! c'est drôle !!

Il déplaça sa main légérement pour mieux ressentir les mouvements de l'héritier des Montgommery. Il regarda sa soeur et lui sourit bêtement comme s'il découvrait une chose inconnue.

Quand je pense que ça va être un petit homme, enfin je ne sais pas mais je suppose que c'est ce qu'Alcalnn voudrait pour perpétuer sa lignée, et qu'il grandira, qu'il deviendra certainement un grand soldat, avec des parents comme vous, il ne saurait en être autrement. Il regardait le ventre de la jeune femme qui ondulait par moment. Mais tu as raison, ce serait peut-être plus prudent de ne pas continuer ce duel, je m'en voudrais éternellement si je lui faisais du mal ou même si j'en faisais à sa mére. Il se tut puis soudain devient grave. Dis tu crois qu'il m'entend ? tu crois qu'il me vois avec tes yeux ? Et s'il a bougé suite au coup que je t'ai porté malgrè tes protections de cuir épais, tu crois qu'il sait que c'est moi qui l'ait porté? Il pourrait m'en vouloir et je ne veux pas de cela, je veux pouvoir jouer avec lui quand il sera jeune enfant.

Bulvaï se releva et aida Nennya à enlever ses protections de cuir puis ôta les siennes. Il les rangea puis raccrocha les deux haches sur leur ratelier. Il s'approcha de la jeune femme et lui présenta son bras.

Viens ma soeur, allons plutôt nous promener dans le jardin, à moins que tu ne veuilles faire autre chose ou me faire visiter ton domaine.
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Lun 4 Aoû - 23:06

Nennya rigola, le petit frère semblait intrigué. Il posa moultes questions sur l'avenir de l'enfant, celui là ferait un bon parrain pour son enfant, il fallait qu'elle y pense.

-J'espère qu'il suivra sa voie, et de sa propre volonté, mais connaissant le chat il voudrait que son fils devienne chevalier.

Il regardait le ventre avec joie.

-Oui un enfant persoit de nombreuses choses à l'intérieur, les sons, mais il ne te voit pas bien sur. Je suis sur qu'il dira plus tard:"tonton Bulvaï il a voulu me battre quand j'étais dans maman"

Il lui donna la main pour l'aider à se relever.

-Allons visiter le domaine, peut estre que tu t'en inspireras pour le tiens, il était en ruines à mon arrivée, il est bien dur de redonner vie.

Elle l'emmena dans les chambres, sobres, et peu accueillantes, puis ils firent le tour du château, il semblait imposant pour une forteresse.Sa journée était resplendissante aux côtés de son petit frère, de la visite, cela faisait si longtemps.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Mar 5 Aoû - 0:48

Les deux écuyers se promenaient dans la forteresse, regardant chaque pièce chaque recoin, chacun allait de son avis, Nennya faisait part à son frère des projets qu'elle avait en matière d'aménagement et l'écuyer faisait part de ses idées à sa soeur.

Tu vois si j'avais un chateau même petit, il y aurait peu de fenestre, mais de grands murs sur lesquelles il y auraient de grandes tentures, point de Loizelles, point de Gobelin, point de Bruxelles ou des Flandres, toutes aussi belles les unes que les autres. Et puis il y aurait une grande tablée où je recevrais mes amis, nous y boirions du vin de la bière, nous ferions ripaille. Et puis il y aurait une grande cheminée où nous ferions cuire des moutons, des porcs tout entier, on y fumerait aussi des jambons. J'éléverais un faucon et je me promènerais à cheval, l'oiseau sur mon poing, je le ferai voler devant mon logis et je le regarderais planer. Et puis il y aurait une tour où flotterait mes couleurs ainsi que celle de mon suzerain. J'y monterais pour observer l'horizon, sentir le vent fouetter mon visage et faire flotter mes cheveux ... les yeux de Bulvaï brillaient ... ahhh ... imagine un havre de paix où tu oublies le monde qui t'entoure, tu es seul chez toi quand tes amis ne sont point céans, il n'y a rien d'autre que le silence et le crépitement du feu ... ... ... ce serait magnifique !

L'écuyer revint sur terre.

Mais ce n'est pas encore le moment d'y penser. En attendant que te manque t-il en ton logis ? que pourrions nous faire pour qu'il te soit agréable ?
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Mer 6 Aoû - 22:11

Nennya écoutait son frère, qui rêvait littéralement d'une vie paisible dans un domaine, entouré de ses amis.

-Je viendrais au plus vite dans ton fief petit frère, la vie que tu y prévois est des plus agréable.

Ils arrivèrent aux cuisines, Nennya pris deux trois provisions pour la route, elle avait faim cela se voyait.

-Il me manques de la compagnie, mais aussi quelques tapisseries, et des lits également, tu as un métier petit frère?Je suis forgeronne, alors il me manques quelques notions en hébénisterie...
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Jeu 7 Aoû - 22:01

Tout en marchant ils continuaient de discuter.

Des tapisseries ! oui il en faut !! beaucoup ! sur chaque mur !! c'est très joli et ça tient la chaleur l'hiver quand les murs de pierre sont froids. Et puis pour ne pas avoir une ambiance froide, oui il te faut de la compagnie ! alors on va en chercher : dame de compagnie, nurse, homme à tout faire ... on va se pencher sur le problème. Tu veux aussi des meubles ? bah ! ce n'est pas un problème : on en trouvera ou on demandera à un menuisier de t'en faire ! Si tu veux je peux te faire quelques bricoles, j'ai été tisserand, je suis boulanger, mais j'ai beaucoup travaillé dans mes maisons successives, travailler la pierre, le bois, j'adore !

ils continuaient de marcher

Et ton jardin ? où en es tu ? jardin potager, médicinal, jardin d'ornement ? comptes tu t'occuper de tout ou souhaites tu t'entourer de jardiniers ?
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Mar 12 Aoû - 18:38

Ils avancaient d'un pas léger, Nennya s'accoudait au bras de son frère, elle était heureuse de sa douce compagnie. Le jardin était en mauvais état, quelques herbes médicinales poussées au milieu d'un parterre de fleurs peu ordonné.

-Comme tu l'as vu la force me manque, mais je suis passionée sur le sujet, je me renseigne.Il faudrait un potager, pour subvenir aux besoins de la mesnie, et un jardin médicinal pour soigner les mauvais coups. Je prévoyais à la Licorne mais je peux aussi le faire en ces lieux.

Nennya pensa au futur domaine de son frère

-Il faudra que nous visitions ton domaine avant de t'y installer, là aussi beaucoup de projets sont à réaliser. Il faut également qu'on se renseigne sur l'histoire les habitants de celui ci, et puis il te faudra un blason, nous avons beaucoup à faire, je vais te réaliser des enluminures pour orner ton bureau.

La pupille avait moults projets pour lui, il lui avait tendu la main comme personne ne l'avait fait et elle ne manquerait pas de lui proposer sa main en retour.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Bulvaï Mar 12 Aoû - 22:01

Bras dessus, bras dessous, les deux écuyers complices avançaient lentement dans le jardin. Nennya avait des projets grandioses pour son frère, cela le fit sourire !

Arf !! tu sais pour moi aucun soucis ! tout ce que je souhaite c'est d'aller à la rencontre des gens qui habite mon futur domaine, qu'ils m'acceptent et que je puisse leur apporter bien être et sécurité, le reste , mon confort n'a peu d'importance ! Ce n'est pas un beau château qui fait un seigneur, c'est la noblesse qui se trouve dans son coeur et elle ne se mesure que par les gens de son domaine, je ne suis pas encore noble, mais c'est ce que je pense, un seigneur se doit d'apporter bonheur et prospèrité à ses gens, il n'y a pas d'autres alternatives, sans cela, le noble quel que soit son titre n'est rien.

Bulvaï venait de prononcer ces paroles d'une voix grave, mais sa bonne humeur reprit immédiatement le dessus.

Revenons à ton jardin ! oui alors j'aimerais que tu y fasses un jardin aromatique ! j'aadooore ... les herbes aromatiques ! dans les plats, dans les vins, elles parfument la vie ! et puis après on te fera un jardin médicinal, histoire de soigner tes invités auxquels tu feras goûter la joie d'un duel à coup de hache !! Et puis il faudra avoir de quoi soigner ton fils, que ce soit un homme solide qui fasse honneur à la maison de son père, et pour cela il faut bien le soigner tout le temps qu'il sera enfant ! n'est tu pas d'accord ?
Bulvaï
Bulvaï

Nombre de messages : 52
Titres : Seigneur du Boschel
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Nennya Blackney Dim 17 Aoû - 23:29

Bulvaï remontait toujours le moral de sa soeur, c'était un redoutable allié, et un confident qu'elle appréciait comme un membre de sa famille.

-Oui j'essayerais de faire un beau jardin, rappelant différentes plantes avec différentes propriétés, mais tu as raison il me manque de la main d'oeuvre et la volonté de tout faire, je voulais m'investir dans ce projet à la licorne mais cela n'est pour le moment impossible.

Nennya regarda son frère avec tendresse

-Tu as donc vu et parcouru le domaine de Vignats, j'espère pouvoir te rendre visite en tant que voisine.Tu te rends compte mon frère tu vas estre seigneur, je trouve cela encourageant pour toi. Ton amie devra venir dans ton domaine, d'ailleurs quand prévois tu de te marier?
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de la Dame aux fleurs - Page 2 Empty Re: Le jardin de la Dame aux fleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser