Courrier en provenance du Berry

Courrier en provenance du Berry

Message  Pandorha le Mer 16 Mar - 17:28

Un messager aux couleurs des Hennfield arriva, il avait prit la route juste après une entrevue avec la duchesse.

Il demanda en arrivant à ce qu'on remet une missive au duc et attendit.

De nous Pandorha de Hennfield de Noldor, Duchesse de Louhans, Baronne de Ciel & Château-Chinon ainsi que Dame de la Fortillesse

A vous Alcalnn de Blackney, Duc de Mortain, Vicomte du Mont Saint Michel et Baron de Saint Pair

Paix & Amitié

Nous avons appris la triste nouvelle du décès de votre épouse la duchesse Nennya, nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Votre femme était une amie fidèle, une amie proche, celle qui a mis notre fille au monde et qui aurait dû être sa marraine, mais elle était aussi présente lorsque nous avons fait notre fausse couche. Aussi nous pensons beaucoup à vos enfants et à vous-même qui devait traverser cette dure épreuve.

Notre réconfort est maintenant de penser qu'elle est avec le petit enfant que nous aurions dû avoir et qu'elle est auprès du Très Haut heureuse, elle pourra ainsi veiller sur sa famille d'en haut. Ainsi, nous pensons venir pour la cérémonie si cela ne vous dérange pas et elle sera dans nos prochaines prières comme elle le fut quand elle était encore en vie.

Mes amitiés votre grâsce,
Pandorha.

[Mille excuse si je ne suis pas au bon endroit, j'ai chercher, mais je pense que c'est le bon endroit pour cela.]

Pandorha

Titres : Duchesse de Louhans, Baronne de Ciel, de Château-Chinon et Dame de la Fortillesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courrier en provenance du Berry

Message  Alcalnn Blackney le Ven 18 Mar - 1:27

A Pandorha de Hennfield de Noldor, Duchesse de Louhans, Baronne de Ciel & Château-Chinonn,Dame de la Fortillesse, salutation et paix.

Que ma Joy demeure, car en ce jour nous souffrons. Nous souffrons et chacun souffre car nous avons perdu quelqu'un de bon, quelqu'un de touchant, quelqu'un de gentil.

J'ai reçu avec émotion vostre lettre et malgré tout vos mots, mon esprit reste triste.

Je n'ai guère de vers, de verbes, de phrases, à faire partager, pour réconforter ceux qui l'ont connue et appréciée. J'avais toujours pensé que je n'aurais jamais à faire cela, un peu égoïstement je pense.

Aladonc, me voici seul, avec mes enfants, pleurants qui une épouse, qui une mère.

Nous enterrons Nennya, ce dimanche, au Mont. Si vous souhaitez luy rendre un dernier hommage, soyez à nos côtés.

Que ma Joy demeure,
A.
Alcalnn Blackney

Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer

Revenir en haut Aller en bas