Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

...Dessines moi une bannière

3 participants

Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty ...Dessines moi une bannière

Message  Eldric Mer 18 Mai - 10:55

En un bref instant petit prince eu déjà observé chaque recoins de la pièce à la recherche de gâteaux. Mais rien apparemment. Il en était sûr elle avait fait exprès de tout manger le temps qu’il arrive. Boudeur il la salua.Bonjour la drago..aie ! Gilbert lui avait asséné une tape sur la tête alors qu’il avait rien fait d’abord. Et l’enfant se souvint des instructions données le chemin faisant… Hélène.
Pfff dragonne ça lui va mieux en plus. C’est une fille donc elle est comme un dragon crachant des pic pour le rabaissant en place du feu. Et elle attaque dès qu’on veut manger. C’est vraiment un monstre !
Je voudrais une toile comme tu avais en arrivant à Salbart. Pourrais-tu m’en faire une ? Dire qu’il l’a voulait pour impressionner les pécores qu’ils allaient croiser euh nan il se retint.
Eldric
Eldric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Mer 18 Mai - 22:57

Le dit supposé chevalier arriva devant moi pour une requête, je répondis donc en conséquences:

Requête acceptée apprenti supposé chevalier.


A présent je prenais mes instruments de torture pour les appliquer sur le client, mouhaha j'allais pouvoir le martyriser:

Il me faut te mesurer pour la bannière, et également tout vérifier hi hi


J'eus du mal à me retenir de rire. Faisant claquer mon bâton mesureur dans ma main, je commençais à l'observer sous tous les angles même les trous de narine:

Dit donc Eldric il faut se laver le matin hi hi


Je continuais en lui soulevant les cheveux, en le reniflant hi hi c'était trop drôle de l'embêter, je finis par lui hurler dans les oreilles:

Surtout surtout ne bouge paasssssss

Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Lun 23 Mai - 22:16

Attirée par la voix douce d'Hélène, Albine pointe son nez à son tour...

Le bon jour !

Elle sourit à Hélène.

Tu traumatises ton invité ?


Elle rit de bon coeur.

Dites je peux m'amuser avec vous ? Quel genre de frise voulez vous ?

Elle esquisse une petite moue...

Désolée, j'ai entendu une partie de la conversation cachée derrière la porte... Mais euh... Salbart tout ça j'ai pas bien compris... Il s'est passé quoi là bas ?
Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Mar 24 Mai - 17:01

Alors que je prenais quelques mesures de bon coeur, Albine vint se joindre à nous:

-Ah tu tombes bien! Eldric voici Albine, Albine voici Eldric. Eldric ne nous a pas précisé ce qu'il voulait alors pour le moment je fais suivant l'imagination, je pensais à un chevalier

...Dessines moi une bannière Eldricbanavecblason

Ou à un dessin de château

...Dessines moi une bannière Eldricbanavecbl2

Tu as un beau blason comme moi j'ai?

Repensant à l'épopée du marais je répondis à mon amie:

-Eldric et moi on a chassé le monstre des marais enfin surtout moi
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Mar 24 Mai - 22:47

Albine rit de bon coeur.

Je n'en doute pas un instant ! J'adore la chasse moi aussi ! Il faut dire qu'il paraît qu'un jour on devra se marier et rester à la maison et broder alors autant se défouler maintenant !

Mais bon ceci n'est pas le sujet !

Si tu aimes les chevaliers, on peut faire un truc comme ça aussi, mais bon excuse, c'est rapide hein ! on peut rajouter ta trombine, ton blason et même une armure pour ton chien si tu veux !


...Dessines moi une bannière Elric



sobre, je te l'accorde je ferai mieux la prochaine fois...
Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Jeu 2 Juin - 11:38

Agite ses mains et dit:

Je crois que le supposé chevalier Eldric est mort
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Ven 3 Juin - 13:47

Tu crois ?!!! Oh mince, mais non, il est muet d'admiration face à ces splendides bannières !!!

Albine sourit n'est ce pas que tu n'es pas mort...

Elle le pince pour être sûre légèrement inquiète tout de même

Et ça, ça te réveille ? Parce que si tu crois qu'on va jouer au prince aux bois dormant, tu risques d'êstre déçu hein...

...Dessines moi une bannière Eldric2

Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Ven 3 Juin - 20:34

La regarde le pincer et rit:

- Bah non ca a pas l'air de le réveiller
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Sam 4 Juin - 14:57

Effectivement... Tu as une autre technique ?

Petit sourire malicieux
Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Sam 4 Juin - 15:29

J'affirmais de la tête et je donnais un coup sec dans le tibia. Pas de réactions.

Ah ben non ca marche pas...
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Mer 8 Juin - 20:27

Petite grimace...

Hum... bon et bien c'est peut-être ton prince au bois dormant finalement !

Large sourire.

Si tu veux je regarde ailleurs...

Petit rire niais
Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Mer 8 Juin - 20:50

Elle pinça, cria, donna des coups mais rien ne sortit du supposé chevalier Eldric. Mon amie suggéra que c'était le prince dormant, maman m'avait effectivement parlé de ce prince. Il fallait donc lui donner un baiser pour qu'il se réveille...Je fis une grimace, à vrai dire mon prince des rêves ne ressemblait pas à Eldric. Après tout il fallait bien qu'il se réveille un jour, papa allait pas écrire à sa famille "désolée votre fils est endormi". Puis un corps endormi c'est gênant on ne sait pas où le caser.

-Je me dévoue

Il était figée, je m'approchais doucement en imaginant un macaron rose, quoique avec ses joues roses il ressemblait à un macaron. Je lui déposais un bisou sur les lèvres et je me retirais pour voir si il se réveillait.

-Ca ne doit pas être mon prince...
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Eldric Ven 10 Juin - 12:35

En bon petit prince obéissant quand la dragonne eu dit de ne pas bouger, Eldric s’exécuta bien qu’il n’était pas du tout rassuré du traitement qu’il allait subir. On ne sait jamais se qu’il se passe dans l’esprit déjanté d’un dragon après tout. Silence donc et immobilisme furent ses maitres mots.
Mesuré, inspecté jusqu’aux oreilles euh pourquoi d’ailleurs ? Il ne bougera pas d’un cil. Pire que les séances d’entrainement avec ces maitres d’arme qui cherchaient par tout les moyen à se qu’il se concentre encore et encore. Et soudain une autre fille arriva elle se révélera plus tard être une autre dragonne mais naïf comme tout Eldric tenta d’esquisser un sourire, à faire tomba sa nourrice de béatitude devant lui quand il était plus jeune, et ne bougea plus espérant qu’Hélene ne l’avait pas vu. Il aurait aimé confirmé le traumatisme mais il ne pouvait pas alors bon… Et les deux gamine de lui poser des questions de bavasser devant lui… mariage c’est quoi ça ? Un moyen pour enfermer les dragonnes apprit il sympa ça… puis toujours il joua la statue. Et alors voila qu’elles se mirent à le requestionner, le pincer, le frapper eh mais c’est quoi ce délire ? Je suis pas un pantin eut il voulu leur hurler dessus pire leur rendre leur coup mais docile il ne rompit pas l’ordre qu’on lui avait donné jusqu'à…..jusqu’a se que la dragonne s’approche de lui, pire de son visage… elle veut me bruler en crachant du feu.. il paniqua ne su que faire… la pousser violemment ? Même pas en rêve ou son Père viendrait le pourfendre… et… et elle l’embrassa. Se fut beurk trop dégoutant les filles. Il repensa au conte de la princesse transformer en ogresse qui par un baiser avait retrouvé son apparence. L’inverse était possible ? C’était ça qu’elle avait voulu faire ? Il s’éloigna vivement d’Hélène

Pouahhh mais ça va pas ! Pourquoi tu veux me transformer en? Tu me dis de ne pas bouger, je ne bouge pas et maintenant tu veux me transformer !
La statue s’anima enfin...c’est pas trop tôt.. et s’éloigna du dragon de peur qu’elle ne recommence et alla regarder les bannières.
J’aime bien avec le blason de ma famille mais je n’en ai pas à moi encore. Le château on peut changer par un dragon puisque je vais en devenir un ? regard peu rassuré vers Hélène…

(dsl de la longue absence j’ai eu un déménagement à faire)
Eldric
Eldric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Ven 10 Juin - 20:21

Il n'avait pas bougé jusqu'à que je lui donne un baiser et voilà qu'il me repoussait en m'accusant de vouloir le transformer en dragon! Je rêve! Comme si j'avais l'allure d'un dragon franchement. Si papa avait été là il lui aurait dit ses quatre vérités au supposé chevalier. Très vexée de ses paroles, je m'installais dans un coin pour coudre une nouvelle bannière. Puis comme j'étais très vexée même pas que je lui parlais à ce méchant. Je lui montrais sa nouvelle bannière sans un mot.

...Dessines moi une bannière Baneldric5
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Mar 14 Juin - 21:47

Albine lève les yeux au ciel, les hommes grands ou petits sont toujours difficiles à comprendre !

Elle regarde la nouvelle esquisse de son amie et sourit.


Très joli oui !

Elle tourne la tête vers le dragonnet et fronce les sourcils

Veux tu dire ce que tu penses de cette esquisse ou préfères tu que damisela te donne un nouveau baiser ?...

Peste ? oh si peu 3 fois rien...
Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Jeu 16 Juin - 19:05

Je continuais à dessiner:

...Dessines moi une bannière Eldric3

En colère contre le supposé chevalier je répondis à mon amie Albine:

Pas question ce n'est pas un prince et j'embrasse que les princes
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Eldric Lun 20 Juin - 13:03

Elle ne dit rien. C’est sans doute qu’il avait déjoué son piège machiavélique de le transformer en dragon. Il était ravi, une victoire de plus à sa liste de quête pour devenir chevalier. Mais revenons-en à nos moutons. Petit prince regarda la princesse dragonne bouder dans son coin il s’attendait presque à se qu’elle crache du feu par temps de vexitude. Bon le piège déjouer c’était bien mais si l’artiste boudait il n’allait pas avoir sa bannière. Tentative d’approche pour calmer la princesse.
Il s’approcha tout en restant sur ses gardes prêts à dégainer l’épée s’il le fallait. Regarda, hesita puis entendit l’acolyte dragonne parlé encore de baiser.


Mais non, non et non je veux pas être un dragon ! Il prit une pose façon Eldric en colère regardant Albine puis se retourna vers Hélène penaud.

Elle… elle est belle celle-là mais tu sais peindre d’autre dragon il fait trop gentil je trouve.

Hésitant il guetta sa réaction. Pffff pas facile les filles….

La dragonne elle, se remit à dessiner sans rien dire. Apparemment il avait trouvé le moyen de faire taire les filles. Il faudra qu’il teste cela sur sa sœur car elle aussi elle parle tout le temps et n’arrête pas de l’embrasser. Pouah c’est quoi leur problèmes aux filles à toujours vouloir embrasser. Il n’y a que Mère qui le peut se dit il.

Au fur et à mesure du dessin les yeux colérique du petit prince se chargèrent de petites étoiles scintillantes par tant de satisfaction dans l’esquisse.


Ah j’aime beaucoup celle-là. Il en oublia même de répondre à la pic de la dragonne. Pfff même que si c’est un prince. Le plus beau et le plus fort du Poitou… Il lui montrerait.
Eldric
Eldric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Hélène Lun 20 Juin - 22:39

Enfin un compliment. Apparemment le client semblait satisfait. Mais je boudais toujours, je l'emballais silencieusement dans un papier de chanvre et je lui donnais sans sourire.

-Voici!


Je regardais mon amie peut être qu'elle avait quelques dessins à lui proposer.
Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Albine Mer 22 Juin - 22:55

Force était de constater qu'Hélène n'avait pas rencontré son prince aujourd'hui... dommage, peut-être le suivant.

Pour cacher son désappointement, Albine scribouille un peu, puis relève la tête.


Voilà un grand dragon !


...Dessines moi une bannière Sansrejgl

...Dessines moi une bannière Eldric4



Albine
Albine

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

...Dessines moi une bannière Empty Re: ...Dessines moi une bannière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser