Une visite tant attendue

Une visite tant attendue

Message  Ayumi le Mar 29 Juil - 22:40

Ayumi se balladait sur les chemins de Normandie, elle avait besoin de prendre l'air et depuis le temps qu'elle avait promet à Nennya de venir lui faire un petit coucou dans son fief...
Petit trot en plein milieu du chemin, sa jument noir de jais profitait aussi de la ballade, se permettant même parfois de hennir un compagnon dans un près plus loin.
Le soleil était au rendez-vous et pour la région de la Normandie, il faisait même chaud! journée idéle donc pour déambuler en chemise légère sur son cheval sur les chemins de terre battue!

Au loin, elle apperçu des champs et sur les hauteurs le chateau de Vignats, se penchant vers sa jument la jeune femme lui parla d'une voix enjouée avant que l'animal au galop sous les éclats de rire de la Normande. Enfin arrivées près du pont levis bête et cavalière se calmèrent et reprirent leur dignité...le temps de passer les gardes.
Une fois dans la cour du chateau elle mit ses mains en porte-voix avant d elaisser faire sa voix et ses poumons:

"Dame Gnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Dame Gnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vous avez de la visiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Dame Gnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Eclat de rire crystallin, elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle attendit donc que la Dame "Gnagna" vienne l'acceuillir.
Ayumi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une visite tant attendue

Message  Nennya Blackney le Mer 30 Juil - 23:54

Nennya dormait profondément, elle était alitée pour la deuxièle fois, son médecin l'avait traité "d'imprudente", d'"inconsciente"...mais la pupille ne s'en souciait guère, elle aimait son bébé et le protégeait à sa manière. Elle ronflait presque lorsqu'un bourdonement lui fit grincer les oreilles:

Dame GNAGNAGNAGNA!!!!!!!!!!!!!

La pupille se leva d'un bond, empoigna le premier objet venu et se mis à la fenêtre:

-Qui est là qûe je lui lance une hache à la tête?

Il ou elle avait interêt à avoir des arguments pour faire lever la pupille!
Nennya Blackney
Admin

Titres : Morte

Message  Ayumi le Ven 1 Aoû - 0:52

Un doux rugissement atteind les oreilles de la jeune Nippone qui fit son plus grand sourire angélique quand son amie apparu à la fenêtre, un objet non identifiable de là où elle était en main.
Ayumi lui fit de grands signes de main pour lui indiquer sa position essayant den ne pas rire.

Excusez-moi de vous lever trés chère mais il me semble qu'il y a un moment que vous me tannez pour que je vienne vous voir dans vostre demeure. Eh bien me voilà chère Dame Gnagna, dois-je repartir?

Une lueur amusée dansa dans son regard.

"Car au vue de vostre tenue, je dois vous déranger Dame Gnagna."

Ayumi insista bien sur le "Dame Gnagna" avant de faire saluer sa jument ainsi qu'elle-même dans une courbette comique.
Ayumi

Message  Nennya Blackney le Sam 2 Aoû - 11:10

QUOI?Ayumi était à Vignats, elle ne pouvait le croire, était ce un mirage, une hallucination du au contact avec les plantes du jardin, mais au son de "gnagna" elle comprit vite qu'elle était bien là.

-Gunter faite la monter s'il vous plait.

Elle hurla fort cela se ressentit dans toute la forteresse, Nennya était dans son donjon, elle pris de quoi se couvrir, et vint accueillir son amie dans le logis de la forteresse, un feu crépitait doucement.

-Je suis contente de te voir, depuis le temps que je te disais de venir faire une retraite à Vignats!

Elle l'invita à s'assoir, et proposa à boire et à manger.

-Quelles sont les nouvelles?

Elle s'emmitoufla dans une couverture, elle ne devait pas trop quitter le lit.
Nennya Blackney
Admin

Message  Ayumi le Jeu 7 Aoû - 0:36

Malgré son courage, la Nippone eût peur de se prendre une hache dans la tête mais bon au final, elle s'en tirait bien!
Une fois monter et bien installée, elle secoua légèrement sa chemise afin de s'éventer. pas trés gracieux mais elles étaient entre femmes après tout.
"Depuis le temps" Rooooh fallait qu'elle en rajoute cette pucelle! Elle pas attendu une dizaine d'année non plus! Y en a qui était mort à force de l'attendre...Son regard pétilla de malice à cette pensée et Ayumi fit un grand sourire angélique à Nennya.

"Roooh toujours t'exagères, ça fait pas si longtemps que ça hein!"

Elle accepta de prendre de l'eau fraiche et puis quelques gateaux qui avaient l'air appétissant, al gourmandise la tuerait peut-être un jour....

"Les nouvelles? pas grand-chose...La petite dernière sort son premier mot et le dit à chaque homme blond qu'elle croise, une horreur...Sinon c'est la chaleur qui est une horreur. Et toi les nouvelles?"

Elle se tassa dans le siège, profitant du confort des lieux.
Ayumi

Message  Nennya Blackney le Mar 12 Aoû - 18:30

Nennya n'exagérait pas le domaine n'avait jamais été visité par son amie, cela l'avait peiné mais elle comprenait qu'elle est d'autres occupations.La petite Ambre était un véritable ange, Nennya avait pu la voir quelque fois, une enfant docile et aimable.

-Ta fille est bien jolie, sans nul doute que tu pourras être fière d'elle.

Nennya montra son tout petit ventre.

-Comme tu le vois je me repose, ce monstre me cause misères à peine né.J'ai eu ordre d'être allitée, je me suis retirée à Vignats, je prévois d'aller aux allégeances normandes.Je n'ai que peu de visites en ce moment, les Normands auraient ils déserté?

Elle rigola de bon coeur. Elle appréciait que Ayumi soit venue la voir, cela lui fit chaud au coeur.

-Je suis contente de ta venue. Tu te fais discrète je trouve.
Nennya Blackney
Admin

Message  Ayumi le Mer 13 Aoû - 0:28

Ayumi sourit, oui, elle serait fière de sa fille, elle en était persuadée.
La nippone s'attendrie quand son amie lui montra son ventre et un sourire amusé se dessina sur ses lèvres aux paroles de la future mère.

"Boh tu sais, plus c'est petit plus c'est mignon mais qu'est-ce que ça peut être embêtant!"

Elle lui fit un clin d'oeil complice et réfléchit sur la désertion des Normands.

"La guerre nous a touché trop longtemps je pense, ceux qui sont encore valide se battent toujours et ceux qui sont invalides se remettent avec de la rancoeur en eux. La lassitude gagne les troupes...Cela fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas eu de permissions et qu'ils n'ont pas vu leur famille, c'est dur..."

Elle sourit devant son amie qui riait, au moins cela approtait un peu de gaieté dans le donjon et qu'elle lui fasse remarquer sa discrétion la fit rire à son tour.

" Moi discrète? Mais non voyons! Juste que je fais beaucoup d'allers-retours et que je passe des journées entières dans mon bureau pour trouver des solutions à mon mariage qui n'est pas faisable...Avec une moitié qui est de plus en plus impatiente et renfermée... Et puis tu peux parler hein, être alitée, en voilà des manières!"

Au fond, qu'on est remarquée qu'elle soit devenue de plus en plus discrète la dérangeait un peu, vu ce qu'elle préparait, mais elle n'en fit rien paraitre et reprit un gateau croquant dedans à pleine dents.

"Tes gateaux chont délichieux! Dis et ton lancé de haches? Il s'améliore?"
Ayumi

Message  Nennya Blackney le Lun 18 Aoû - 0:12

Et oui Nennya était allitée, il fallait préserver l'enfant avant tout. Ces problèmes de saignements se répétaient souvent, au grand désarroi de son docteur...Ayumi avait bonne mine avec du gateau sur le nez, Nennya s'approcha et lui épousseta son minois:

-Voilà je ne te voyais plus avec du gateau sur le nez!

Elle rigola de bon coeur, Ayumi parla haches!Nennya s'enthousiasmait toujours avec ce mot.Elle se leva!

-Viens je vais te montrer ma collection, promis je retournerais au lit sans toucher à une hache!

Même si elle avait très envie de lancer des haches dans sa salle d'armes!Elle déambula, Ayumi à son bras, dans les couloirs de la forteresse, Nennya avait une couverture sur ses épaules, pour ne pas attraper froid et un manteau aussi...Elles arrivèrent devant la porte

-Prête?

Elle ouvrit la porte et laissa découvrir à son amie sa collection de haches.
Nennya Blackney
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé