Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chambre de la Blackney

+4
kalimalice
lyrakroft
Eloin
Nennya Blackney
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  kalimalice Sam 13 Déc - 15:39

Kali était derrière Nennya et elle l’aidait à pousser chaque fois que Lodania le lui disait appuyant un peu plus fortement sur son dos pour faire pression sur le ventre.

Une fois la tête apparu Lodania prit la téête en ses mains, puis les épaules et commença à les faire passer une à une.

L’enfant était la dans les mains de Lodania, mais pas de cris, moment de panique chez toute les dames présentes, l’œil rivait sur Lodania ., massages entreprit par la dame de compagnie et enfant le garçon hurla .ce fut un soulagement pour tout le monde .Il était la bien en vie le garnement qui avait cru bon de faire des frayeurs

Nennya fatiguait par l’effort, regardait le bébé, le sourire aux lèvres et le prit dans ses bras déjà on lisait dans ses yeux tout l’amour d’une mère.

Mais très vite la jeune mère eu la pensée que toutes oubliaient .L’air radieux, d’une mère, d’une femme heureuse



Peut on annoncer la nouvelle au père?



Kali ne perdit pas de temps,

bien sure Nenia je descends quatre à quatre les marches et m’en vais prévenir le père de ce charmant bambin
kalimalice
kalimalice

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Alcalnn Blackney Sam 13 Déc - 16:22

C'est un Vicomte chancellant qui se pointa dans l'encadrement de la porte. Il n'avait pas beaucoup bu pour quelqu'un qui tenait l'alcool aussi bien que lui, mais la nouvelle avait de quoi vous retourner le monde...

-C'est ici qu'un père est attendu?

Ca sentait la sueur. Trop de femmes ici présentes. Un peu de lingettes pleines de sang... Ouf! Qu'elle ambiance!
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Anya Lun 15 Déc - 20:37

Nennya avait donné l'enfant à Lodania pour les premiers soins. Une fois tout cela fait, Lodania l'emmaillota et le confia à sa mère. Bien au chaud contre sa mère, le nouveau né avait l'air paisible.
La jeune mère paraissait aller bien aussi. Ainsi, avec son fils dans les bras, elle ne sentirait que peu la dernière délivrance à laquelle s'affairait Lodania.

Voilà... tout était fini: l'enfant était né, la mère allait bien, Lodania allait la laisser tranquille. Elle lui épongea juste le visage, histoire de la rafraîchir un peu après tous ces efforts, puis l'aida à enfiler une tenue plus confortable. Elle devrait garder le lit ce jour, pour ne pas courir le risque de perdre trop de sang en marchant. Lodania la connaissait bien, si elle l'autorisait à se lever, Nennya en ferait trop, au risque de se faire du mal.


Elle regarda Nennya :

Tu es radieuse, ton enfant est magnifique, en bonne santé... toi aussi. Je suis satisfaite.

Elle l'embrassa sur le front, puis regarda le nouveau né, toute attendrie.

Je suis fière de toi... et contente que cela soit fini ^^ quelle aventure !!

Puis Lodania, avec l'aide de Dame Eloin, commença à "nettoyer" la chambre, en ôtant les draps tâchés de sang, quand Alcann entra dans la chambre. Kali avait été le chercher, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Lodania s'approcha de lui.

Messire, félicitations ! Votre fils est, en plus d'être magnifique, en bonne santé. Votre femme a été exemplaire du début à la fin... si on met entre parenthèse le cours de chant ^^.

Elle éclata de rire.

Nous allons vous laisser seuls, tous les trois. Vous avez besoin de vous retrouver en famille.
Anya
Anya

Nombre de messages : 74
Localisation : Bayeux
Titres : Infirmière, Serpilleuse, Conseillère Municipale, Dame de Compagnie de Nennya
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Nennya Blackney Lun 15 Déc - 21:05

Kali partit en vitesse chercher Alcalnn, Nennya ne cessait d'embrasser son enfant qui esquissa un sourire, avec sa main, elle caressa son visage angélique. Lodania la félicita, la dame aux fleurs ne put dire que ceci:

-Merci Lodania, merci de ta présence, de ton aider, je te serais à jamais reconnaissante.

Elle lui sourit, cette femme l'avait aidé à mettre au monde son enfant, elle était une perle rare, de bons conseils, elle laissait sans hésiter sa vie entre ses mains.
Les matrones se retirèrent, et Nennya se promis de toute leur envoyer un mot de remerciement pour leur aide précieuse.
Alcalnn s'avanca vers son épouse, il sentait l'alcool, hum de l'alcool de prune surtout, le cadeau de mariage de Sepa avait du s'envoler...elle aurait apprécié d'être aussi saoule que lui pour ne plus rien ressentir.


-Alcalnn, je te présente ton fils, Hervald Blackney.

Ils s'étaient accordés sur un prénom lors d'un jour de promenade dans la forêt de Vignats.La maman tenait la main de son garçon, elle avait un sentiment de fierté en présentant le froit de son amour avec le chevalier Montgommery.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Alcalnn Blackney Mar 16 Déc - 2:41

Alcalnn errait entre un ciel et une terre qui semblait bien lointains... Il était dans une espèce de torpeur contemplative de sa femme et de son fils, apprenant, ou plutot faisant finalement connaissance, alors qu'ils étaient liés depuis neuf mois déjà. Alcalnn eut un pincement au coeur et se sentit un peu exclu du duo....

-Messire, félicitations ! Votre fils est, en
plus d'être magnifique, en bonne santé. Votre femme a été exemplaire du
début à la fin... si on met entre parenthèse le cours de chant ^^.
Tiens? Avait il oublié quelque chose? Ou plutot loupé un instant d'antologie? Sa femme a chantée? Il aurait du se douter que plutot que de rester en souffrance, sa douce avait préférée affronter l'adversité avec de bons chants de guerres normands...

-Merci Dame Lodania, comme toujours vostre aide a été précieuse. J'espère que vous ne fuirez pas pour autant ma femme après l'avoir entendue chantée....
Puis il revint au duo charmant et charmeur.

-Hé bien mes amours, on s'amuse sans moi? Puis je venir vous voir?

Se tournant vers son fils:

-Bonjour Hervald, je suis ton père, Alcalnn Blackney. Nous avons fait un beau travail n'est ce pas mon aimée?
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Eloin Mar 16 Déc - 13:53

La future mère sourit en voyant la petite famille ainsi réunie, et le père visiblement ému sous sa carapace d'homme fier et fort.
Elle s'estait reculée à l'arrivée du seigneur des lieux, laissant un peu d'intimité à la famille nouvellement agrandie, rangeant les ustensiles ayant servi à la délivrance avec dame Lodania, nettoyant une dernière fois ses mains dans l'eau devenue tiède.
Un nouveau regard au tableau attendrissant, puys elle s'approche d'eux. La fatigue commence à se saisir d'elle et son ventre la tiraille. Il estait temps qu'elle s'en retourne se reposer chez elle. Sourire d'excuse au père qu'elle interromp dans ses félicitations à son épouse, puys elle s'adresse à la dame de Vignats.

Désolée d'interrompre cette discussion, ma dame, mais l'heure est venue pour moy de rentrer à Montmirail. Je souhaite que ce petit fasse vostre bonheur et vostre fierté.
A bientost...


Bientost, oui, elles se reverraient au Salon des Diplomates, et au castel champenois qui accueillerait bientost leur nouvelle réunion. Pour l'heure, il fallait qu'elle s'en aille retrouver son aimé. Elle le voyait si peu, en ce moment...
Eloin se relève en prenant soin de ne point faire de faux mouvement, adresse un salut respectueux au père et aux dames présentes, puys se retire, son pas lourd descendant lentement les escaliers.
Eloin
Eloin

Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Près d'Elianor, et de la Guyenne...
Titres : Dame de Chérancé
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Nennya Blackney Mer 17 Déc - 0:56

Elle ne pouvait détacher ses yeux de son enfant sauf si le père venait à sa rencontre, elle se déplaca un peu pour laisser place à son époux, elle sentait encore une douleur prononcée mais la joie de les voir effacait le reste.

-Un superbe travail, une petite merveille. Je t'aime Alcalnn, merci pour ce beau présent, le plus précieux.

La dame aux fleurs déposa un baiser sur le front de son aimé, elle pris l'enfant délicatement, une petite chose fragile, et le remis à son père.

-Fait attention chéri, ce petit monstre n'a pas pleuré à la naissance, il s'était étouffé.

Belle frayeur!Il était bien vivant, bien présent et elle remerciait ses matrones et Arsitote. Dame Eloin murmura doucement qu'elle devait reprendre la route, Nennya comprenait parfaitement que la future mère soit fatiguée de tant d'action, elle inclina la tête devant elle.

-Soyez prudente sur les routes, merci pour tout, j'espère vous revoir de si peu.

Réunion des chambellans du Domaine Royal tous les mois, un moment précieux qu'elle appréciait de plus en plus.

Son attention se détourna, elle fixait Alcalnn qui le tenait dans ses bras, un instant, une image qui restait ancrée dans sa tête.


-Je t'ai donné ma vie et une vie future mon amour, je suis réellement forte, dit elle avec une pointe d'humour.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chambre de la Blackney - Page 2 Empty Re: Chambre de la Blackney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser