Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Arrivée de Lodania et d'Altaire

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Altaire Sam 11 Avr - 0:38

Un robuste cheval noir dont le léger galop était lourd, s’approchait de l’entrée du domaine. Dessus, était assit un homme habiller d’une longue robe blanche à capuche qui couvrait l’intégralité de sa tête, cachant le haut de son visage par une ombre et ne laissant que la bouche à la vue. Il portait quelqu’un dans ses bras. Il s’agissait de Lodania qui avait été grièvement blessée à Bayeux et qui a faillit en mourir. Il la tenait fermement afin qu’elle ne tombe pas. Son expérience à cheval lui permettait de garder l’équilibre avec un poids de plus qui comptait énormément. Le cheval avançait comme s’il marchait rapidement pour ne pas qu’Altaire fasse tomber le corps de son amie.

Le domaine qu’on lui avait indiqué pour amener Lodania s’approchait lentement de ses yeux, mais sûrement. Il était content d’avoir atteint son but, bien qu’il n’aurait voulu que cela se passe ainsi. Le passage était obligatoire pour rejoindre l’intérieur des murs du domaine. Il n’avait pas connu les propriétaires mais il a tellement de choses à rattraper dans sa vie…

Il finit enfin par arriver à la barbacane où il put voir quelques personnes, probablement des gardes. Il descendit de son cheval en faisant grandement attention à Lodania qu’il prit sur ses bras. Elle ouvrit faiblement les yeux. Altaire lui souri et lui caressa les cheveux d’or… Il se souvint du diné avec Lodania et le blé doré dans leurs assiettes…


Je me nomme Altaire, je viens de Bayeux pour amener Damoiselle Lodania icelieu. Sa convalescence se fera près De Dame Nennya.
Altaire
Altaire

Nombre de messages : 13
Localisation : Bayeux
Titres : Ange
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Re: Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Nennya Blackney Lun 13 Avr - 0:55

Nennya entendit le tintement de la cloche, un nouvel arrivant qu'elle attendait avec impatience, elle avait tout préparé en ce sens, et se tenait prête à l'accueillir, la soigner.

Elle pris son mantel avec hâte, et se couvrit la tête, on ne voyait que ses yeux noisettes. Enceinte, elle dévala les marches avec rapidité, hêlant au passage:


-Gardes!Venez m'aider!

Elle revêtait ce ton que peu de fois, préférant les règles élémentaires de politesse et de courtoisie à celle de la hautaineté...Le vent était vaillant, mais pas assez pour ébranler la Blackney. Elle vint à la rencontre de l'homme qui se tenait en contrebas, accompagnée de gardes solidement bâtis.

-Messire, enchantée, je me présente Nennya Blackney.

Puis reprenant un ton plus haut, elle dit:

-Aidez le à transporter Dame Lodania je vous prie.

Elle l'invita à rentrer au Mont pour se réchauffer quelques instants:

-Venez, il y a un bon feu qui crépite en haut.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Re: Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Anya Lun 13 Avr - 12:39

Lodania s'était laissé guider avec confiance par Altaire. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui les yeux fermés et c'est pour cela qu'elle lui avait demandé de l'amener au Mont, auprès de Nennya.

Lorsqu'elle entendit la voix de son amie, elle ouvrit les yeux, sans la voir. Elle avait malheureusement constaté et pris conscience qu'elle ne voyait plus.
Elle se laissa donc guider, une fois de plus, sachant qu'avec Nennya et Altaire, elle était entre de bonnes mains.
Anya
Anya

Nombre de messages : 74
Localisation : Bayeux
Titres : Infirmière, Serpilleuse, Conseillère Municipale, Dame de Compagnie de Nennya
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Re: Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Altaire Lun 13 Avr - 14:32

Une femme arriva rapidement sachant qui devait venir au Mont Saint Michel. Altaire était là, le corps de Lodania sur ses bras musclés, jusqu’à ce que quelques gardes interviennent près de lui afin de l’aider à transporter la Demoiselle blonde et resplendissante. Ceux-ci étaient accompagnés d’une sorte de civière. Le jeune encapuchonné blanc s’accroupit avec Lodania, un genou à terre, pour ensuite la déposer délicatement sur la civière au sol. Il remit en place ses longs cheveux blonds et ses vêtements propres, après avoir vérifié si les soins qu’elle avait reçu étaient encore en bon état. Maintenant allongée sur la civière, il lui adressa une longue caresse sur la joue, de sa main droite, affectif et prenant soin d’elle. Altaire se releva et les gardes soulevèrent la civière. Il se baissa à l’oreille de la femme qu’il avait aimée.

Ne t’inquiète pas, tu es ici en sécurité, j’en fais serment...

Les gardes partirent vers l’intérieur des murs du domaine du Mont Saint Michel. Altaire s’avança vers la Vicomtesse. Il s’abaissa et lui fit un baisemain un genou au sol.

Mes hommages Madame la Vicomtesse.

Je me nomme Altaire, mais je pense que les présentations sont inutiles.


Il sourit et la suivit après son invitation. Une grande Dame suivit par un pauvre homme qui avait vécu trop de choses dans sa vie.
Altaire
Altaire

Nombre de messages : 13
Localisation : Bayeux
Titres : Ange
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Re: Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Nennya Blackney Lun 13 Avr - 20:34

Mes hommages Madame la Vicomtesse.

Je me nomme Altaire, mais je pense que les présentations sont inutiles.


Nennya pris le baise main comme il venait, en fait, elle ne savait pas grand chose de cet homme, Lodania n'en avait presque pas parlé lors de leurs confidences, Elle tourna la tête pour surveiller le transport de son amie.

-Venez, j'ai fait préparé une chambre pour elle.

Nennya, tenant son petit ventre qui naissait à peine, monta les marches qui mèneraient jusqu'aux hauteurs du Mont pour les mener à la chambre de la Dame.

Chambre de Lodania
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Lodania et d'Altaire Empty Re: Arrivée de Lodania et d'Altaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser