Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé...

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé... Empty Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé...

Message  joel. Lun 13 Avr - 22:09

Joel commencé à prendre ses marques pour aller au Mont Saint Michel, il avait déjà fait deux ou trois fois le trajet et trouvait de plus en plus de repères, testait des raccourcis qui ne l'étaient pas forcément. Bref, il découvrait. A sa grande habitude, il attendit que la marée soit basse pour accéder à l'île par le sable. Il avait repris le même guide que la dernière fois, ils avaient sympathisé autour d'une verre et il était pas trop cher quand on lui filait une ou deux bouteille de calva origine calvaniste contrôlée.

Il arriva donc, en compagnie de son guide, au pied du Mont. Il le laissa repartir tandis que Joel se désensablé complètement. C'est qu'il devait être propre pour rentrer au Mont. Il se présenta à la barbacane.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé... Empty Re: Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé...

Message  Rolan Mar 14 Avr - 0:24

Nombreuses arrivées pour le vieux loup qu'il était, cela lui changeait des babillages du fils du Mont Saint Michel. Un jeune homme devant lui, il était plutôt petit, et aussi couvert de sable...Il ne se présenta pas mais Rolan l'avait déjà vu roder auprès de la Vicomtesse, il supposait donc que c'était son fils adoptif Joel.

-Bonjour!Je suis l'intendant du Mont Saint Michel, veuillez avancer jeune garçon.

D'un geste, il désigna la direction de la salle où aurait lieu la cérémonie.

Salle des chevaliers
Rolan
Rolan

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé... Empty Re: Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé...

Message  joel. Mar 14 Avr - 20:36

Joel n'eut pas trop à attendre, à peine était il arrivé qu'un homme assez âgé se dirigeait vers lui. Il l'avait déjà vu de ombreuses fois en compagnie du Chat. Se devait être Rolan, son Intendant. Celui ci se rapprocha tranquillement de sa démarche particulière de militaire endurci par de biens nombreuses campagnes. En tout cas Joel ne s'était pas trompé, s'était bel et bien Rolan qui était là pour l'acceuillir.

-Bonjour!Je suis l'intendant du Mont Saint Michel, veuillez avancer jeune garçon.

-B'jour m'sieur Rolan, je sais pas si vous souvenez de moi, je suis Joel. J'espère qu'vous allez bien.

L'intendant lui indiqua la salle où il devait se rendre et Joel y alla de suite tout en remerciant le vieil Intendant.
joel.
joel.

Nombre de messages : 73
Localisation : Avranches
Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé... Empty Re: Arrivée d'un escuyer qui pour une fois, ne seras pas ensablé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser