La cour d'arme

La cour d'arme

Message  Nennya Blackney le Mer 14 Mai - 1:45

Nennya, avait pris son cheval, et avait galopé jusqu'aux terres de Vignats, elle avait à coeur ses nouvelles terres, elle galopa, les yeux fermées, et quand elle arriva, elle vit une beauté sans égal: une forteresse aux charmes rustiques, sortit tout droit de l'antre de la terre, une merveille architecturale, son portique, son pont levis, fit bondir Nennya au sol pour admirer. Elle mis pied à terre, et resta quelques instants pour se rendre compte du travail à effectuer, la beauté rustique avait été aténué par le temps, et les murailles épaisses se désintégraient. Elle pris la direction de la cour, passant le pont levis branlant, elle entra dans sa forteresse, si grande pour une jeune dame, qu'allait elle faire de cet édifice?C'était une cour pavée d'herbes folles, elle avait fier allure même avec haies de buissons épineux.Un arbre avait poussé au milieu de la cour, un arbre aux couleurs de vie, les fleurs blanches reflétaient la lumière de la cour, la lumière que Nennya portait en elle, et qu'elle voulait transmettre à ses terres en lui redonnant vie.

Nennya Blackney
Admin

Titres : Morte

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cour d'arme

Message  Nennya Blackney le Mer 14 Mai - 21:32

La pupille de Montgommery pris son courage à deux mains, en attendant d'avoir une intendante, elle arracha à ne plus en voir la fin, elle avait fait venir quelques connaissances, des maçons notamment car les pierres restaient un mystère pour elle. Nennya s'occupait seulement de dégager la cour de ses herbes rampantes, elle en laissa quelques unes, pour donner du charme à la demeure.

Ses mains étaient vertes à force, le rateau lui avait fait quelques ampoules mais la demeure n'allait pas vivre toute seule, Nennya, forgeronne, fit pour l'occasion une plaque qui annoncait la couleur de la forteresse qui disait ces mots:

Vous êtes sur les terres de la Dame aux fleurs de Vignats

Les macons faisaient leurs oeuvres, et les trous furent comblés, la cour respirait la vie, la lumière transpercait. Elle regarda vers le haut, et se dit que c'était la plus belle des demeures.

Nennya Blackney
Admin

Message  Nennya Blackney le Sam 31 Mai - 20:43

Nennya arriva à Vignats avec son protégé Joel, elle venait lui enseigner les rudiments des armes, mais aussi la lecture, ils arrivèrent en trombe, le chemin avait été rude, Joel ne savait pas bien galoper...Elle sauta de son cheval et salua les gardes avec respect. Elle aida le ptiot à descendre, il avait l'air mal à l'aise, elle lui fit signe de saluer les gardes.

-Te voici à Vignats, j'espères que tu aimeras mon domaine, pressons nous, il y a beaucoup de travail à faire.

Ils se postèrent dans la cour.

-Comme tu peux le voir Vignats est une forteresse. Nous avons beaucoup d'armes à disposition.
Nennya Blackney
Admin

Message  joel. le Dim 1 Juin - 16:46

Joel et Nennya avaient galopé pendant un bon bout de temps et Joel avait fini par avoir mal à son postérieur ce qui l'avait embêté dans sa course vers l'endroit de l'entraînement. Il allait s'habituer à la rudesse de ces voyages à dos de cheval mais pour le moment il avait un peu de mal. Il avait bien vu qu'il ralentissait le convoi et essaya donc d'aller au plus vite.

Au bout d'un moment il vit au loin une forteresse se dresser devant lui. Il se dit au début que c'était un beau château n'ayant pas encore comprit que c'était leur destination. Puis, voyant qu'il se rapprochait de plus en plus de la forteresse et que le chemin allait droit de dessus, il n'en crut pas ses yeux qu'il allait s'entraîner là bas.

Il ralentirent l'allure et Joel ne s'occupant plus trop du chemin regardait autour de lui les enceintes de la forteresse qui se dressait tout autour de lui. Ca lui rappelait Guernesey et le château où il avait passé une bonne partie de son enfance. Il était quand même un peu perdu et ne savait pas trop quoi. Les gardes les saluèrent ainsi que Nennya qui leur rendit leur salut. Il descendit du cheval et obéit à la Dame

Joel écouta les dires de Nennya sans trop réagir, il était surtout en train de regarder toute la forteresse.
joel.

Titres : Préfère être rien du tout, c'est moins contraignant

Message  Gunter le Jeu 10 Juil - 21:53

Gunter le brave arriva à la forteresse de Vignats, une belle dame lui avait humblement demander d'estre son capitaine, son intendant. Il l'avait brièvement rencontré lors de la guerre, Rolan, le capitaine de Montgommery l'avait conseillé à la jeune pupille. Gunter était un homme du Nord, venu de contrées froides, ses ancêtres étaient appelés "homme des baies". Il n'était pas jeune, approchant de la cinquantaine, ses cheveux étaient grisonnants, il avait une longue barbe déjà blanche. Il errait sur les champs de bataille, n'ayant point de famille, seulement l'envie de se battre, il ne semblait pas lasse de ce mode de vie, en acceptant cette charge, il savait qu'il allait avoir de la stabilité dans sa vie.

Il se présenta aux garde de la forteresse, montée sur un jolie promontoire rocheux. Il se mis droit comme un i, racla sa gorge et annonca d'une voix forte:

-Je suis Gunter dict "le brave", la Dame de Vignats m'a fait demander en sa forteresse.

Sa voix était stricte, il avait commandé des hommes, et ceux là allait estre ses soldats.
Gunter

Message  Nennya Blackney le Jeu 10 Juil - 22:06

Nennya avait entendu le bruit d'un cheval depuis le logis, elle y était recluse, sa forteresse lui permettait de rester au repos, la grossesse semblait difficile, et la pupille, après avoir subit la guerre, voulait retrouver le sommeil et la quiétude.
Elle traînait dans son jardin, la seule ballade qu'elle s'autorisait, son dos lui faisait déjà souffrir, et son ventre commencait à grossir.

La relève était arrivée, Vignats allait vivre même en son absence, elle allait avoir un homme fort à ses côtés, de même que Rolan aura un peu de paix.

Elle descendit les marches avec prudence et alla accueillir son intendant, il avait été recommandé par Rolan, Nennya avait suivi, vu son parcours, il semblait strict, droit, ce que je cherchais la pupille, de plus, son âge laissait deviner qu'il avait une certaine sagesse.

La jeune femme se présenta à Gunter:

-Venez, je suis Nennya de Vignats, la dame aux fleurs de ces lieux, je suis ravie de vous accueilir sur mes terres.
Nennya Blackney
Admin

Message  Gunter le Dim 13 Juil - 13:14

Une jeune femme arriva à toute hâte, elle avait un petit ventre, elle semblait porter un enfant, pourtant Rolan n'avait pas précisé qu'elle était mariée.

-Venez, je suis Nennya de Vignats, la dame aux fleurs de ces lieux, je suis ravie de vous accueilir sur mes terres.

Gunter s'approcha et s'inclina devant Nennya, elle avait belle allure.

-Je suis Gunter belle Dame, je viens à vostre demande.

Nennya l'invita à rentrer, ils allaient discuter des projets pour Vignats.
Gunter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé