Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une ballade

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une ballade Empty Une ballade

Message  Nennya Blackney Sam 24 Mai - 14:18


Nennya, était avide d'aventures, mais aussi de calme et de serenité. Elle déambula dans les environs du château, elle y découvrit des merveilles...un sous bois, un chemin entouré de fleurs paradisiaques:

Une ballade P1030124yl6

Une ballade P1030022dh5

Une ballade P1030162ne1

Le rendez vous avait été pris entre les deux amants, Nennya attendait donc son tendre, campé sur son destrier. Il ne connaissait pas Vignats, il était prévu qu'elle lui fasse visiter le domaine. C'est auréolé de lumière, que la pupille patientait de voir son Vicomte.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Dim 25 Mai - 1:49

Le chemin n'avait guère été long depuis Montgommery, où Alcalnn se refaisait une santée après ses aventures en Bretagne, jusqu'au fief qu'il avait octroyé à Nennya: Vignats. Celle ci lui avait indiquée la route a suivre pour la retrouver en milieu de matinée à l'orée des Bois de Vignats.

C'est donc, alors que le soleil était à son Zénith, que Blackney entrevis sa douce qu'il n'avait guère vue depuis un moment.

Loin de se précipiter, il prit tout le temps d'apprécier le physique avantageux de sa compagne qui était mis en valeur par sa position équestre.

Il la salua en s'approchant:

-Bonjour ma tendre, je vois que tu as trouvé ton repaire et pris tes marques ici fit il en s'approchant et en lui déposant un baiser.

Il était quand à lui en tenue de cavalier, brune, sur une jument placide de la même couleur....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Dim 25 Mai - 21:56

Nennya vit arriver un beau cavalier, lui, qui était sur un lit de mort il y a quelques temps...elle n'avait jamais eu aussi mal que ce jour là, se rappelant les mots qu'il avait prononcé, il ne s'en souvenait peut estre pas, quelle importance puisque aujourd'hui ils étaient réunis. Un baiser, et elle tréssaillit de plaisir.

-Oui, j'ai trouvé un foyer, je m'y sens seule des fois.

Le domaine était bien silencieux parfois, seule Soeur Hélène venait la voir, il y avait son chien, un petit sauvage comme elle. Elle espérait, un jour, pouvoir entendre des cris d'enfants, les rires de ses amis.

-Mais la solitude n'est pas un mal, tu le sais bien en étant errant.

Elle talonna son cheval pour le faire avancer au pas, le bruissement des feuilles, la mélodie des oiseaux étaient les seuls choses qui venait couper le silence de Vignats.

-J'avais prévu une chasse, mais je penses que tes récentes blessures ne s'amélioreraient pas. Alors se sera une ballade, mais une ballade en charmante compagnie.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Dim 25 Mai - 22:10

C'est vrai il avait frolé la mort de très près... Mais ne disait on pas qu'un chat avait neuf vies? Bon d'accord celui là en était à sa troisième de perdue mais quand même! Bref sa vilaine cicatrice sur le flanc ne faisait plus que le démanger mais cela s'arrêtait là. L'infection avait bien failli l'emporter mais il s'en était sorti grâce a sa résistance...

-Je comprend que tu t'y sentes seule... Il faudrait que tu penses a te trouver un Capitaine et un Maistre d'Arme. Je pourrais te proposer un nom d'une jeune femme qui fait partie de ma Mesnie... Cela peuplerait déjà un peu plus ton chateau que de la poignée de soldats en faction.

Il était évident qu'une forteresse sans aucun militaire n'en était plus vraiment une... Mais le cours de la conversation risquait d'éclipser le romantisme du moment...

-Mais j'ai cru comprendre que tu avais tout de même une amie ici... Me la présentera tu?

Effectivement il avait eu des échos un peu confus entre un chien nommé hélene ou une bonne soeur nommé Vulcain? bref il ne savait pas trop...

Il suivit Nennya en flattant l'encolure de sa monture, la poussant de la voix a avancer. La suivant de près il continua a lui parler:

-Oui, je n'ai jamais été bon chasseur de toute manière. Je ne me rappelle plus mais je crois que nous avions capturé un Sanglier avec nos Frères il y a longtemps... guère plus! Mais tu as raison ce n'est pas une bonne idée que de me forcer pour le moment...

Et pour se le rappeler, sa cicatrice le démangea... Il ignora superbement cet appel...

-Mais dis moi a propos de ca, tu ne m'as raconté la fin de la bataille.... Il se doutait que le sujet était douloureux mais il n'avait aucun souvenir après la douleur qui l'avait assailli...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Dim 25 Mai - 22:28

La forteresse n'était plus un bastion, elle devait remédier à cela, prouver qu'elle pouvait tenir d'un main de maistre sa mesnie.

-Oui il serait bon que des gens viennent peupler cette forteresse, apart moi, mon chien Vulcain, et soeur Hélène, personne n'agaye mes journées. Soeur Hélène est la mère supèrieure de l'abbaye de Vignats, elle m'est d'une grande aide, je vais souvent au scriptorium, faire des enluminures. Vulcain a été trouvé dans les buissons, je l'ai sauvé d'une mort certaine, c'est un bon compagnon de route.

Elle savait que le domaine regorgeait de coins somptueux, dont une immense cascade au milieu des fougères. Elle pris la direction de cet havre de paix, une question chagrina la pupille, comment mettre des mots sur une bataille de non sens. Elle se sentit gênée, devait elle tout dire?

-Nous nous sommes repliés, au moment ou je hissais ton corps sur mon cheval. Ton écuyer est partit sonner le cor normand pour arrêter la bataille...dois je te dire que tu auras beaucoup de travail avec cet enfant?
L'armée de Kaiser est venue prendre le relais de la bataille, je suis restée avec toi tout au long de ta létargie.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Lun 26 Mai - 0:29

Ainsi c'est comme cela que la bataille avait finie. Lancelot qui était resté avec lui pendant plus d'un mois et l'avait veillé ne lui avait rien dit. Il avait longtemps attendu d'avoir une explication. Personne n'avait pu lui en donner une version satisfaisante.

-Le chef a terre tout le monde s'est replié? Cela ne vous ressemblent pas. Vous auriez pu vaincre. Enfin. C'est du passé. Tu sais ce qui m'a fait chuter? Je me suis déconcentré en pensant a où était l'armée périgourdine. Ensuite plus rien.

Encore une partie de sa vie dont il ne se souviendrait plus... Finalement ce n'était peut être pas plus mal... Et si ils changeaient de sujet, hein?

-Je suis heureux que tu veuilles peupler Vignats. Tu peux y recevoir des amis tu sais, ne te borne pas a la tache défensive que je t'ai confiée. Tu peux aussi venir au manoir. Tu y es chez toi tu le sais.

Des jours heureux que ceux passés au manoir d'Avranches. La batisse lui manquait. Dès qu'il pourrait il y retournerai...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Lun 26 Mai - 0:42

Elle rit de sa remarque du chef à terre:

-Se furent les ordres, je les ai suivi, non en fait, je t'ai rapidement mis à l'abris, ce n'est pas digne d'une dame forte et courageuse, je suis désolée, peut estre que je te décois. Effectivement plus rien...est ce bien vrai tu ne te rappelles de rien?

Alors aucun souvenir ne venait lui chatouiller la mémoire, une pointe serra le coeur et le ventre de la pupille.

-Je vais lancer des invitations, Lyra doit venir me voir, j'ai une blessure toujours inquiétante à l'épaule, ainsi que Joel, j'espères que le domaine leur sera agréable.

Le manoir...sa famille, elle se sentait une Blackney, elle y avait laissé son empreinte:

-Je ne l'oublis pas Alcalnn, ce manoir est ma maison, de plus je n'ai pas fini les fameuses peintures, tu devais aussi m'aider, mais la guerre...

Elle regardait le paysage qui défilait sous ses yeux émerveillés, elle aperçut un sous bois et tourna la bride pour y prendre direction, l'odeur de mousse, de fleurs lui étaient agréables.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Lun 26 Mai - 22:58

Alcalnn se demanda ce qui avait bien pu pousser Patsy, qui logiquement avait du le seconder, a sonner la retraite alors que dans ses derniers souvenirs, le 2nd Corps de Léopards, se taillaient une bavette des Lucioles... Laissant là sa réfléxion, il préféra changeait de sujet. N'était ce pas un rendez vous galant?

-Non je ne me rappel pas de grand chose. Je me rappel juste avoir vu trop tard que j'allais me faire embrocher. Après, plus rien. Et c'est peut être mieux!

La Pupille eu une drole de tête quand il lui annonca cela. Peut être avait il loupé quelque chose? Il ne voyait pas le mal a ne pas se souvenir la chirugie et tout ce qui suivit.... Mais qui sait?

-Oui! C'est une bonne chose. J'espère qu'un jour Lyra deviendra une Dame a son tour. Joel viendra t il s'entrainer ici? Tu pourra lui apprendre comment un jeune noble doit se tenir. Je te vois bien avec l'éducation d'un enfant. dit il en se disant qu'un jour elle porterait peut être le sien?

Cela serait une bonne chose, car avec lui, si il lui arrivait malheur, la lignée des Blackney de Montgommery s'éteindrait... a jamais. Sauf si son cousin réapparaissait mais cela était peu probable... William ne lui en avait jamais parlé.

-Oui! Il me faudra bien ressuivre tes cours. J'espère que rien de sanglant ne ressortira de ce que je paindrait... Peut être serait je bon portraitiste et je pourrais avoir un exemplaire de toi? Ca serait bien! Et un miniature aussi, pour l'avoir partout avec moi.

Avec tout leurs déplacements, chacun vers ses missions, cela ne serait pas du Luxe pour penser a elle qu'un petit pendentif a son effigie....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Lun 26 Mai - 23:43

Le sous bois donna sur une cascade, le doux son de l'eau apaisa Nennya, qui ne cessait d'avoir des tensions dans le dos.

Une ballade P1030123ol0

Une ballade P1030133xh5



Elle descendit de cheval lourdement, et vint tendre la main à son chevalier:

-Nous sommes arrivés, c'est un lieu que j'ai découvert il y a peu de temps. C'est peut estre mieux que tu ne saches rien effectivement.

Elle ne devait pas montrer qu'elle était contrariée, ce n'estoit pas de sa faute.

-Joel est un ange, je lui ai appris à monter à cheval, à tenir une épée, et j'essayes de le faire jouter, j'aimerais lui enseigner quelques arts. J'aime transmettre ce que je sais, j'espères que je serais une bonne mère pour mes enfants.

Nennya avait toujours su qu'elle aurait des enfants, un jour, peut estre, elle en tiendrait un dans ses bras, il serait à elle, et à Alcalnn, oh oui, elle voulait tellement lui donner un enfant. Elle s'approcha de son chevalier et lui déposa un baiser humide sur ses lèvres.

-Tu pourras essayer de me peindre, comme cela tu penseras tous les jours à moi. J'ai besoin de toi pour peindre, tu m'inspires comme tu as pu le voir avec les enluminures.

Elle lui tenait la main, elle regardait l'eau se réflétait dans ses yeux, elle l'aimait tellement. Elle s'assit dans l'herbe fraîche, il y avait une brume d'eau qui les rafraîchissait.

-Tu sais...sur ton lit après la bataille, tu m'as dit quelque chose, peut estre que je me suis trompée en entendant, mais tu m'as demandé en mariage, cela devait estre effet de mon imagination.

Elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux, elle rougissait une nouvelle fois.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Mar 27 Mai - 0:26

Le doux bruit d'un petit ruisseau bondissait entre les rochers d'une source... Charmant petit endroit. Cela appartenait à Nennya et il était heureux que ce fief lui plaise. Il la voyait bien vivre ici. Mais il aimait aussi l'avoir près de lui... Etant tout les deux de fortes personnalités certainement qu'ils apprécieraient d'avoir leur jardins secrets....

-T'aurais je par inadvertance donné l'Eden? Je trouve cela fort injuste! Moi qui croyais te refiler un vieux tas de pierre, zut! Si j'avais su! et il partit d'un éclat de rire.

Se faisant aidé, il mit pied a terre et pu sentir l'humiditer de l'herbe qui était molle. Un endroit charmant!

-Ne t'inquiètes pas pour ca, tu sera une maman formidable. Tu ne te vois pas avec 12 enfants courant les uns après les autres, se chamaillant, faisant des bétises??

Il pouffa. Ca réaction en valait la peine. Avait elle prévu cela? C'était sans parler de le langer, de le laver, de lui donner le sein... Un enfant ca ne venait pas tout seul et sans efforts. Et encore, il restait a l'éduquer. Lui apprendre la morale, a lire, a écrire, compter, l'art de bien se tenir, la polyorcétique, le maniement des armes, l'équitation....

l'art?

-Peut être même oserais je un nu? fit il en riant mais j'ai peur que cela ne soit un peu présomptueux vu mes compétences actuelles... Je sais faire des plans et des blasons... un cors humain n'est pas pareil... Il imaginait un bonhomme en baton dessiné et le présenter fierement a Nennya comme son portrait. Pas sur qu'elle apprécierait...

Il s'assit avec elle et Nennya évoca quelque chose que le Vicomte n'avait pas prévu et dont il ne se rappelait pas. La surprise se peignit d'abord sur son visage avant de se reprendre avec sérieux et rouge au joues.

-Finalement, même agonisant je peux dire des choses sensées. J'espère ne pas devoir attendre la prochaine bataille pour avoir de nouveaux la sagesse sortant de ma bouche. fit il pour désamorcer la tension puis il enchaina: Oui Nennya. J'y pensais lors de la bataille et cela m'a aussi déconcentré. Voilà, je pense qu'il faut que je te le demande, veux tu m'épouser?

Battement de coeur.....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Mar 27 Mai - 1:12

Elle rit avec lui de bon coeur, Vignats était un tas de pierres en ruines, mais avec de l'huile de coude et de la volonté on pouvait tout faire.

-L'Eden a un goût de réalité alors. Je suis très contente de vivre ici.

Là aussi, elle rit, 12 enfants, il fallait avoir un sacré caractère pour le supporter, était elle capable?

-Crois tu que j'aurais le courage d'élever douze enfants?Et crois tu que je trouverais le papa qui m'aidera dans cette tâche?

Elle fit un clin d'oeil à son compagnon, oui, c'était lui qu'elle voulait pour endurer les mille tourments de la maternité. Elle lui fit un baiser dans le cou, il était apétissant...

-Il faudra essayer, si tu n'essayes pas tu ne peux savoir si tu as du talent.

Nennya s'imaginait en train de poser, et de voir le résultat, croisant les doigts pour avoir une vision imagée des choses. Le Vicomte fut surpris de la dernière phrase qu'elle prononca, et son coeur défaillit, puis il la demanda en mariage, en toute connaissance de chose. Elle avait quelques larmes qui coulaient sur sa joue, des larmes de joie.

-Tu as prononcé ces mots et sur ton lit je t'ai chuchoté cela:Je serais honoré d'estre ta femme Alcalnn Blackney. A présent, je renouvelles mes paroles, je t'aimes plus que tout et je veux passer ma vie à tes côtés...

Elle lui caressa la joue, ses lèvres s'approchèrent de celles de son amant, un baiser, pour sceller leur bonheur.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Ven 30 Mai - 1:03

Le clin d'oeil l'aurait fait devenir rouge pivoine, mais a la place il eut un grand sourire Alcalnnien... le genre de sourire qui fait fondre le coeur de glace de n'importe qui en moins de 2 secondes et 14 centièmes...
Sous entendait elle qu'elle acceptait tacitement d'avoir l'honneur insigne et la lourde tache d'elever de concert des enfants? Aurait il bien compris?

-Je ne doute pas que quand tu cherches tu trouves....

Ce qui était vrai. Tétue comme elle l'était elle ne risquait pas le lâcher pour cela... Il évita de nouveau un fard quand celle ci lui fit un bisoux surprise dans le cou... il plissa le cou, chatouilleux qu'il était.

-Promison essayera...

Vint alors un passage des plus marquant, qui resterait gravé a jamais dans sa mémoire... quand bien même il giserait de nouveau dans un profond coma... Ils s'aimaient et se promettaient l'un a l'autre... Il lui sourit, plus rien de séducteur dans celui là, juste l'irraditation d'un bonheur absolu, d'une certitude qu'il était heureux...

-Je t'aime Nennya.

Puis il lui donna un long baiser...

Quelques instants plus tard, alors qu'ils se séparaient de leur étreinte il dit:

-Maintenant nous avons plusieurs chose a préparer... Tu te doutes... D'un ton baptême. C'est très important... De deux, un fief qui n'est pas de moi, car un vassal ne peut épouser son suzerain. Enfin il nous faudra trouver un Prêtre... Que préfères tu comme cérémonie??? Privée, avec les amis? Ou juste tout le gratin? Mais je te presse de questions, savourons se moment...

Et la saisissant par la taille il la renversa sur l'herve où il la couvrit de bisoux...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Sam 31 Mai - 19:28

Que de questions pour la jeune femme, si surprise qu'il la demande en mariage, et tellement contente de sa demande. Elle n'eut pas le temps de répondre que le chat bondissant, la renversa, elle profita de cet instant d'intimité entre eux, elle avait les pieds au bord de la cascade, elle enleva son corset qui lui comprimait la poitrine...et l'entraîna dans l'eau, elle ne savait pas bien nager et ne s'éloigna que peu.

Nennya l'éclaboussa joyeusement, sa chevelure mouillée lui tombait jusqu'en bas des reins, elle le serra dans ses bras.

-Je t'aime mon chevalier.

La pupille lui ôta sa chemise, et l'embrassa avec tendresse, elle lui dit:

-Profitons de ce moment avant de passer aux choses sérieuses et de parler mariage.

Elle lui sourit tendrement, éfleurant sa joue de sa main.

-Sais tu bien nager?Malheureusement j'ai quelques difficultés...

Il devait bien s'en rendre compte, car elle s'agrippait à lui.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Dim 1 Juin - 18:21

Le Chat était comme un poisson dans l'eau, dans l'eau. En effet son court service dans les gardes côtes de Bordeaux lui apprit à nager. Il évoluait sans difficulté dans cet environnement aqueux. Il fit quelques brasse et plongea même la tête dans l'eau qui était tout de même un peu fraiche... Cependant sa cicatrice le démengeait et il se calma revenant vers la rive et sa douce...

-Je sais nager. En fait c'est très simple, tu fais comme les grenouilles. Tu mets tes jambes en losange et tu pousse et tu fais pareil avec tes mains, comme si tu voulais séparer les eaux et tu pousses!

Il n'était pas sur d'être très clair dans ses explications et fit quelques mouvements pour lui montrer.

-Mais avant tout, sais tu flotter? Faire la planche?

Cela semblait enfantin mais pour lui il avait fallu du temps pour qu'il s'y habitue...

-Tu veux parler du mariage? Tu sais on peut attendre d'être rentré! Je disais ca comme ca tout a l'heure, on est pas pressé... enfin aujourd'hui!

Il ne fallait pas non plus pousser, quelques heures n'allaient pas changer le cours des choses....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Dim 1 Juin - 22:18

Il lui expliqua le système de la grenouille qui flotte sur le dos...La pupille ne comprit pas tout ce qu'il disait mais elle lui donna un baiser.

-Je ne sais pas bien flotter, ni faire la grenouille, veux tu m'apprendre?Sans trop faire de mouvements...

Elle lui caressa sa cicatrice, cela devait être gênant, peut estre qu'elle lui en demandait un peu trop.

-Cela ne me dérange pas de parler mariage avec mon futur mari...

Ces mots sonnaient bizarres dans la bouche de Nennya, elle eut un pincement au coeur, le mariage allait la lier à lui à tout jamais, son coeur battait fort en pensant à cela, avait elle peur?Non elle l'aimait et ne rêver que de s'unir à lui.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Dim 1 Juin - 22:52

Ah, il lui avait bien semblé que faire la planche était pas si évident que ca. Il la prit par la taille et lui dit:

-Maintenant détend toi et essaye de te mettre sur le dos.

Il se prépara a mettre sa main sous son dos pour éviter qu'elle ne coule.

-Lèves bien haut tes fesses et ton bassin, comme si tu voulais toucher le ciel avec.

Tout était question d'équilibre en fait...

Le Mariage c'était pareil! Une question d'équilibre, entre les deux personnes... pas évident a trouver au début puis après cela devient tout naturel.

-Bien! Tu veux faire la liste des invités?

fit il taquin...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Dim 1 Juin - 23:37

Elle avait les oreilles dans l'eau fraîche, elle entendait à peine la voix d'Alcalnn, elle avait ses yeux noisettes grand ouvert, ses cheveux qui ondulaient dans l'eau, elle devait avoir fière allure. Nennya essaya d'appliquer les conseils de son Vicomte, levant son bassin et son dos, il avait sa main pour la retenir, elle se sentait protégée, l'eau venait lui caressait les joues.

-Oui faisons la liste pendant que j'apprends à flotter. Nous avons les Licorneux, les habitants d'Avranches, quelques proches et?As tu une idée?

Que voulait elle?Un grand mariage?préservée son intimité?Elle ne savait pas ou se positionner, elle aimait les joutes, les pas d'armes, mais n'aimait pas la foule, les grandes cérémonies, cela ne lui correspondait pas.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Mer 4 Juin - 22:47

Nennya le poisson, ou la loutre, flottait paisiblement dans l'eau, profitant de l'instant de détente et de fraicheur que procurait cette petite balade... ces longs cheveux formaient une courone autour de sa tête... Nennya la planche était bien... si on en croyait le sourire béas qui s'affichait sur ses lèvres...


-Très bien mon amour, continue comme ca et on te prendra pour une sirène!

Qui inviter? Les amis? Evidement. Neville, Sebbe, Vinkolat, Kirah, Keur, Patsy, Asticot, Aegidius,... seraient invités. Les Frères. A commencer par Guillaume. Les Avranchains. Si il en resta qu'il connaissait...

-Et bien je me demande vois tu qui sera présent... J'espère que nous ne nous retrouverons pas que tout les deux... quoique ca ne me dérange pas du tout!

fit il avec un petit sourire entendu. Il s'approcha d'elle et l'enlaca par la taille, la relevant de saposition loutresque... Il lui déposa un langoureux baiser sur les lèvres....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Jeu 5 Juin - 15:31

Nennya flottait, il avait retiré ses mains. Elle était souriante, et heureuse d'estre là, le mariage allait les occuper, elle savait qu'Alcalnn n'estoit pas prompt à moultes festivités, et elle aussi d'ailleurs.

-Si nous nous retrouvons tout les deux cela ne fait rien, nous nous prouverons quand même que nous nous aimons devant Dieu.

Il l'enlassa tendrement pour lui donner un baiser, ses cheveux mouillés gouttaient faisant ainsi un bruit délicat.La pupille avait ses bras autour du cou de son Vicomte, elle lui pris la main pour sortir de l'eau, elle frissonait.

-J'ai froid, sortons.

Ses dents claquaient, ses lèvres étaient bleutées, elle pris de quoi s'essuyer, le Vicomte s'approcha d'elle pour lui souffler du chaud, elle le serrait fort.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Jeu 5 Juin - 22:52

Aidant sa tendre et douce a sortir de l'eau, le Vicomte la frictionna avec sa cape pour la réchauffer. De fines goutelettes couraient le long de son corps...

-Et pas besoin d'attendre Dieu pour le savoir tu sais fit il avec un clin d'oeil qui en disait long...

Ah Nennya, sa tendre et douce Nennya...

-Allons rhabillons nous, ou nous allons périr de la pneu-meuh-nye. Cela serait fort dommage après une matinée si prometeuse d'une journée radieuse!

Et après s'être a son tour séché il enfila chausses et pourpoint puis après avoir épousseté sa cape, la refixa a son épaule...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Ven 6 Juin - 13:36

Nennya fut aidée d'Alcalnn qui la réchauffa avec tendresse, il l'aida à lacer son corset. Le temps s'était arrêté pour la pupille qui n'avait plus de notions dans les bras de son tendre.

-Rentrons à présent, nous pourrons discuter à cheval.

Elle appuya son pied et grimpa sur son destrier, Alcalnn fit de même, et ils trottèrent dans le bois, se regardant avec bonheur.

-L'abbaye sainte marguerite de Vignats serait un bel endroit pour se marier à mon avis. Ferons nous un pas d'armes ou une joute?Nous pourrions aussi réaliser des jeux à la portée de tous.

Les idées se bousculaient dans sa tête, elle voulait un mariage intime mais souhaitait également que les personnes présentes s'y amusent.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Sam 7 Juin - 16:13

Il se hissa avec difficulté en selle et se jucha en grimacant sur son cheval. Ils prirent la direction du chateau, tournant le dos a la source qui avait accueillie leurs ébats.

-Je n'ai jamais vu cette abbye. Est elle loin d'ici? Que je me rende compte par moi mesme?

Il avait réflechis a l'idée des festivités. Des joutes cela lui plaisait mais quelque chose lui disait que ce n'était peut être pas une bonne idée. Le Pas d'arme était son tournoirs favori et il aimait l'idée d'en faire un.

-Un jeu pour tous? Hum je crois que le tire a l'arc, a moins d'un concour de lancé de hache, est une solution.

Chevauchant ils se rapprochaient de la forteresse. Elle avait fière allure et l'on voyait par ci par là, des échaffaudages, témoins discrets du travail de Nennya pour la remettre en état de servir... Mais qu'avait donc bien pu faire William pour laisser ses fiefs a l'abandon....
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Dim 8 Juin - 14:18

Nennya pensait aux activités qu'ils pouvaient faire pour leur mariage, elle profiterait de son statut au CACN et lui, avait toujours d'excellentes idées. L'abbaye l'avait accueilli avec joie et Soeur Hélène était devenue une amie proche.

-Il suffit de tourner avant la rivière et on y est, veux tu t'y rendre?

La pupille tourna la bride et ils se dirigèrent vers l'abbaye.

-J'aimerais que les festivités rappellent la Normandie, et nos personnalités, pour les femmes, je verrais bien une serpillade avec des hommes en cible.

Elle lui fit un clin d'oeil, avait il peur?

-Pour les nobles se serait une joute ou un pas d'armes, je sais, mon amour, que tu aimes cela.

Ils galopèrent jusqu'à l'abbaye, l'édifice estoit si pure si simple.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Alcalnn Blackney Lun 9 Juin - 23:03

Quelle était cette abbaye de Sainte Marguerite? Qui était soeur Hélène? voila des questions que se posait le Vicomte de Montgommery.

-Si fait! Je te suis, en avant! et il mit sa monture a la suite de celle de sa tendre qui le guidait...

La serpillade... il n'était pas un grand fan de ce genre de jeu... Il était un habil esquiveur et n'aimait pas trop être touché... mais si cela lui faisait plaisir... Ma qué!

-Une serpillade... Le F.F.N. te soutiens en douce? fit il taquin...

Il avait peur...

-Oui le Pas d'arme assurément. Quand a la joute, j'hésite encore, j'irais voir mon ami Estienne qui je crois s'occupe de près ou de loin, de la ligue de joute. En revanche j'espère être guérri, car sinon cela se fera sans moi... Mais nous verrons au prochain mariage annoncé...

Et quel mariage! Dont il était témoin...
Alcalnn Blackney
Alcalnn Blackney

Nombre de messages : 960
Titres : Duc de Mortain,Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Nennya Blackney Mar 10 Juin - 14:21

Ils arrivèrent à l'abbaye, elle descendit de cheval et aida Alcalnn à faire de même.

-Cette serpillade amuserait, je penses que le FFN a depuis bien longtemps abandonné les serpillères. La joute est, pour moi, mon activité préférée, mais le pas d'armes pourrait estre interessant, j'ai beaucoup aimé celui organisé lors du mariage du Grand maistre.

Nennya frappa à la grande porte de l'abbaye, Soeur Hélène les recevraient avec joie.

-J'espères que les Montgommery auront de la chance cette fois.

Soeur Hélène apparut à l'entrée, le sourire aux lèvres.

-Bonjour Hélène, voici Alcalnn Blackney de Montgommery, je viens lui montrer vostre abbaye.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade Empty Re: Une ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser