Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Petit prince en vadrouille

3 participants

Aller en bas

Petit prince en vadrouille Empty Petit prince en vadrouille

Message  Eldric Ven 13 Mai - 12:02

[Avis aux admin => je ne savais pas où poster donc tadam ! Le but est une commande de bannière déguisée en visite à la princesse donc à déplacer si besoin]

En avant Gilbert ! Sus à la dragonne !
La dragonne étant cette petite fille rencontré, supporté ? quelques jours durant à Salbart. Elle avait eu la bêtise de l’empêcher de manger des gâteaux pour se venger il l’avait défier de chasse le dragon des marais et de la ….[rp en cour donc vous n’aurez pas la suite bah ouais c’est triste] il avait décidé après cela de la nommer dragonne.
Accompagné de Gilbert qui ne le quittait plus il avait exigé de voir la dragonne qui selon elle faisait de belle bannière. Père et Gauvhin en avait chacun une qu’ils arboraient en de grandes occasions lui aussi en voulait une qu’il porterait tout le temps ainsi avait-il décidé.

Mont en vu.


C’est ça le Château de la dragonne ?

La voiture aux armes familiales entra dans la cour et le petit prince fut annoncé comme Eldric de Plantagenet…
Eldric
Eldric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit prince en vadrouille Empty Re: Petit prince en vadrouille

Message  Gunter Sam 14 Mai - 12:11

Il y avait longtemps, Gunter avait été nommé garde, après l'intendant Rolan, il était l'homme fort du Mont et bien sûr après aussi une gamine de 8ans, la petite Hélène qui elle même venait après un gamin de 15 ans, puis vint le chef Alcalnn...Bref il n'était pas si loin d'être puissant sur ce rocher. En attendant, il se demandait ce qu'il y avait à manger ce midi "un pèlerin rôti"?Il y avait tellement de pèlerins qui venaient ca en était déroutant. Gunter allait piquer sa sieste lorsque le bruit de sabots l'éveilla, trop bruillant pour être un pèlerin se dit il. Ah tiens un notable ca faisait longtemps, il se redressa sur ses vieilles jambes et dit:

Holà Messire bienvenu au Mont Saint Michel, demeure d'Alcalnn Blackney, vous venez le voir? Ou un membre de sa famille?


Une fois il avait fait l'erreur de laisser passer un non grata à la table du duc...la bourde. Depuis il faisait très attention.
Gunter
Gunter

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit prince en vadrouille Empty Re: Petit prince en vadrouille

Message  Hélène Dim 15 Mai - 19:59

Non! Non et non!

De rage j'écrasais avec mes petits pieds ce que je venais de faire. C'est nul archi nul, maman aurait détesté c'est sûr. Je réalisais comme elle des toiles appelées bannières, elle m'avait montré et écrit le procédé dans mon livre de raison (un énorme bouquin laissé rien que pour moi et ma lecture du soir). Mes servantes me regardaient assez bizarrement, mais j'avais décidé que c'était moche ce que j'avais fait alors...

C'est moche pis c'est tout!

Alors que je piétinais gentiment mon oeuvre, un garde entra dans mon antre et me dit:

-Damoiselle Blackney, le sire Eldric et sa garde vient à votre rencontre

Eldric? Le garçon qui m'avait fait chassé le montre des marais? Je tortillais mon nez et je dis:

-Faîtes le venir Monsieur le garde

Il partit me laissant avec mes meschines, assise sur ma toile tissée, attendant que le supposé chevalier vienne.

Hélène
Hélène

Nombre de messages : 118
Localisation : Mon sin mich mouch
Titres : Princesse Bonbon Rose
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit prince en vadrouille Empty Re: Petit prince en vadrouille

Message  Eldric Mer 18 Mai - 10:44

Et hop marre d’être assis puis d’abords on est arrivé. A l’arrêt de la voiture Eldric ouvrit la porte est sortit en trombe de se machin qui le rendait malade par trop d’accoue et cul de poule que le cochet n’avait évité. Il regarda Gilbert.
Tu vois en cheval c’est mieux. Je suis un homme plus besoin de ce tord boyaux sur roue.
Et le serf d’observer son jeune maitre avec lassitude. Il n’aimait pas non plus ça mais les consignes de ces maitres étaient on ne peut plus clair. Il fit mine d’avancer vers le garde pour mettre fin à la discussion et annoncer son maitre
Bonjour, Messire Eldric de Plantagenet est venu à la rencontre de damoiselle Hélène.
On les fit attendre un moment le temps puis les invita à suivre le garde vers un salon où la damoiselle se trouvait ronchonnant au demeurant
Eldric
Eldric

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit prince en vadrouille Empty Re: Petit prince en vadrouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser