Arrivée de Pittbull89

Aller en bas

Arrivée de Pittbull89

Message  pitt.bull le Mer 11 Nov - 18:49

Pitta arrivait en vue, le cheval avait guidé son cavalier durant de longs moments, pluie et vents avaient accompagné le voyage, en y repensant, pitt se demandait encore pourquoi.

Un messager était venu porter missive, missive qui portait des sceaux , c'était le duc, le chat pfiouuu...

Quel honneur...., un mal de fesses terrible satané bourrin , merci marraine timonstre dès fois je me dis que mieux vaut la marche, enfin voilà les fortifications, voici la porte, le canasson se stoppa, pitt se redressa regarda le haut de la porte.

"OLLLLLA y'a t'il âme présente, je suis le sir Pittbull de Dieppe, le duc Alcann me mande ici en ces lieux "
avatar
pitt.bull

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Pittbull89

Message  Rolan le Jeu 12 Nov - 0:58

Le Chat était vraiment un être à part. Recevoir des gens à l'heure de passer à table était tout bonnement stupide. Personne ne ferait jamais cela! Bein si. Lui. Les factionnaire l'avait prévenu qu'un gamin se tenait devant le Gouffre. Enfin un gamin, un début d'homme. Avait il connu une femme au moins? Même pas dit. Bref!

Le Capitaine Intendant passa le tinel ou une partie de la garde dînait gaiement, dans un concert de discussion enflammée pour savoir laquelle des filles de la maquerelle du coin était la plus performante dans l'art de faire perdre un mois de solde bien mérité pour une compensation d'une nuit de folie.

Le refectoire/salle de garde passé, il atteind la lourde et massive porte renforcée qui commandait l'accès à la citadelle. On imaginait mal les ennemis passer la porte du Roy, mais passer le gouffre, cela eut été invraissemblable. M'enfin sait on jamais. De fait, on gardait aussi le Gouffre comme solution de repli.

Ouvrant un loquet qui cachait un judas, il vit que le jeune homme correspondait à la description que le Chat lui avait faite. Il remonta au Logis trouver son maistre qui lui dit d'introduire ledit Pittbull dans ses appartements pour le dîner. Redescendant, il ouvrit au gamin qui devait commencer à ce les geler.

-Bonsoir, Monseigneur vous attend. Vous allez partager son repas. Il a d'autres invités. Si vous avez des bagages laissez les dans la salle des gardes, vous irez les chercher plus tard quand on vous aura attribué une chambre à l'Hotellerie. Si vous avez des questions, posez les à Sa Grasce. Entendu?

Il le guida le long du Grand Degrés vers le Logis Ducal.

hrp: suis le lien il te mènera au Rp directement.
avatar
Rolan

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Pittbull89

Message  pitt.bull le Jeu 12 Nov - 20:47

entendu messire et des deux oreilles,

pitt emboita le pas, décidement il n'y avait pas que la porte qui impréssionnait, il jeta aussi vite que possible sa besace contenant, sa tenue de rechange, il accélera le pas tous en se dépoussiérant comme possible, pfiou le duc et des gens, pour manger..... ben vla le meunier dans un drôle de monde, mon pitt t'a rêvé, le chat l'a fait
avatar
pitt.bull

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée de Pittbull89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum