Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée de Timonstre et de ses filles

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Timonstre et de ses filles Empty Arrivée de Timonstre et de ses filles

Message  Timonstre Ven 6 Mar - 20:56

Nennya avait gentillement offert à Timonstre de venir s'installer avec ses filles... tout ce remue ménage des derniers jours l'avait laissé dans une situation fort mal aisé... un mari qui devenait brigand... les demandes à n'en plus finir pour avoir le divorce n'acceptant nullement d'être mariée avec un brigand... les divers demandes pour sécuriser sa vie et celle de ses filles... elle devenait de plus en plus décourager de devoir tout faire et le repos ne venait point... toujours plus... elle avait accepté avec joie de s'installer chez elle... espérant que le Vicomte n'en serait point troublé... Marion dans ses bras... Kéa trottinant à côté d'elle... elle se présenta alors à un garde...

Bonjour Messire... je suis Timonstre... voici Kéa et Marion... Dame Nennya nous a gentillement invité vous pourriez nous annoncer svp...

Elle attendit donc sagement qu'on la fasse entrée...
Timonstre
Timonstre

Nombre de messages : 260
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Timonstre et de ses filles Empty Re: Arrivée de Timonstre et de ses filles

Message  Nennya Blackney Ven 6 Mar - 23:36

Un page entra, lui disant que Timonstre était arrivée. Nennya frappa dans ses mains, et partit à toute vitesse, accueillir la dame, la Blackney était chez elle depuis peu de temps, elle n'était pas tout à fait reposée, mais son amie avait besoin d'elle. Elle courrut, relevant sa robe pour ne pas s'enmêler les pattes. Faisant signe en voyant la silhouette de la dame, elle arriva essouflée vers elle:

-Ah voici ta petite famille, bienvenu au Mont Saint Michel, j'ai fait préparé vos chambres.

Elle regarda attentivement les filles de Timonstre, deux petites, une plus jeune, peut être un an. Hervald s'amuserait bien avec ces nouvelles habitantes du Mont.

-Venez entrer, il fait chaud à l'intérieur, et j'ai fait préparé de quoi nourir un régiment.

Nennya fit avancer ses convives, elle était contente de les recevoir...Ils prirent la direction du logis, en espérant que leur séjour serait des plus agréables, Nennya protégeait son amie et sa famille, elle avait coeur à le faire.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Timonstre et de ses filles Empty Re: Arrivée de Timonstre et de ses filles

Message  Timonstre Sam 7 Mar - 1:30

Timonstre vit arrivée Nennya... cela lui fit un bien fou... mais de la voir ainsi arrivée... il fallait croire qu'elle l'attendait avec impatience...

Prend le temps de souffler stp... il serait pas temps que je dois en plus prendre soins de toi tu sais...

Elle sourit légèrement tout ce remue ménage et toute ces décisions à la hâte l'avait beaucoup affecté... les filles semblaient tout autant à bout et avaient aussi besoin qu'on prenne soins d'elle...

Je te présente Kéa et Marion... mes petites princesses... j'avoue qu'un peu de chaleur et un peu de nourriture nous ferons du bien... je ne sais plus trop ou donner de la tête en ce moment... et merci de nous accueillir chez vous...

Elles la suivèrent donc avec joie...
Timonstre
Timonstre

Nombre de messages : 260
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Timonstre et de ses filles Empty Re: Arrivée de Timonstre et de ses filles

Message  Nennya Blackney Dim 8 Mar - 1:15

Timonstre fit les présentations, Nennya salua les deux petites avec joie, elles ressemblaient à leur maman. Timonstre et sa petite famille suivit donc la Blackney qui avait tout fait préparé pour l'occasion.
Nennya Blackney
Nennya Blackney
Admin

Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Au paradis des chats et des Corbelles
Titres : Morte
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Timonstre et de ses filles Empty Re: Arrivée de Timonstre et de ses filles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser