Vicomté du Mont Saint Michel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Arrivée de Doran

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Doran Empty Arrivée de Doran

Message  Doran Ven 15 Mai - 23:10

Doran arriva au chatelet du Mont Saint-Michel, il se trouvait ici suite a une demande de visite du Duc Alcalnn...

- Bonjour, je suis l'ambassadeur de Bretagne en Normandie, je me nomme Doran, je suis ici sur l'invitation de Sa Grâce Alcalnn

Doran attendit une réponse...

Doran

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doran Empty Re: Arrivée de Doran

Message  Rolan Dim 17 Mai - 0:35

Le Capitaine du Mont était en ronde. Il commençait à se faire à cette nouvelle forteresse. Les remparts puissants qui entouraient l'îlot avaient protégé la citadelle des Godons pendants des années, même lorsque la horde goddone, Cent dix neufs preux avaient défendu avec leurs gens le Mont de la violence des anglois, avec à leur tête, Louis d'Estouteville. Ils en avaient fait tant carnage que l'ennemi, paniqué, avait dans sa déroute abandonné deux magnifiques bombardes qui faisaient la fierté des Montois.

Rolan, car tel était son nom, passa le tinel où une partie de la garde se reposait d'un entrainement. Une grande partie d'entre eux étaient à Rouen sous la bannière du Vicomte du Mont, qui lui, était au Mont... drôle de situation.
Mais il était là pour accueillir quiconque voulait rencontrer le Chat.

Un bel homme, digne dans sa tenue, mais harassé par le voyage surement, attendait devant le gouffre. Rolan vint à sa rencontre. On lui avait soufflé que c'était un ambassadeur breton... Pour lui, un bon breton, était un breton mort. Mais les temps avaient changés... et eus égards à la famille bretonne du Chat... il fallait faire avec.


-Bien le bonjour, horzain, je suis Rolan le Capitaine de la Garde du Mont. Veuillez me suivre. Sa Grasce vous recevra dans la salle des Hôtes...

Sans savoir si ce dernier le suivait, il tourna le dos, et passa la lourde porte bardée de fer du gouffre....
Rolan
Rolan

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doran Empty Re: Arrivée de Doran

Message  Doran Dim 17 Mai - 20:51

Doran sourit...

Je vous suis messire.

Doran

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Doran Empty Re: Arrivée de Doran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser